Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation bbox nomade 10Go ?

Bonjour,

Je n'ai plus l'utilité de mon forfait Bbox nomade 10Go (environ 10€ par mois).
Quelles sont les modalités de résiliation ? Quel numéro dois je appeler : 614 ou 611 ?
Y a t il des frais de résiliation (j'espère bien que non ! Il ne s'agit que d'un forfait NOMADE).
L'appareil mobile wifi 4G (marque Huawei) doit il être débloqué pour pouvoir accepter une carte sim d'un autre opérateur ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Bonjour Sophie,
Je dans le même cas, j'ai essayé plusieurs fois de contacter le 1061 pour résilier mon forfait bbox nomad 10Go sans engagement. Soit il y a trop de monde et je dois rappeler plus tard, soit la personne en ligne me dit que je tombe pas au bon service et que je dois contacter le bon service !
Qui peut nous aider sur la démarche à suivre pour une résiliation par téléphone ou en ligne ?
Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,

J'ai insisté au 10611 (ou 611 depuis un mobile Bouygues). J'ai enfin eu une personne qui a pris en compte ma résiliation.
Il m'a informé que pour débloquer le boitier, il fallait passer en boutique. Je vais vérifier ce dernier point :)

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Alors c'est le 1064 qu'il faut appeler (ou 614 d'un mobile).
Merci d'avance pour les infos sur le déblocage de l'appareil !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J'ai téléphoné à une boutique Bouygues Telecom : normalement, les Bbox nomades 4G sont débloquées.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler