Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi avoir refusé la portabilité de mon N° fixe ?

J'ai souscrit une offre SFR et selectionné la portabilité. Après avoir remué ciel et terre chez SFR ceux-ci m'indiquent que vous leur avez refusé techniquement la portabilité. Pourquoi, quel est le motif et le droit ? De fait il semble que vous n'ayez pas traité la résiliation et me retrouve donc à continuer de payer pour un abonnement qui ne me sert plus. Merci d'indiquer à SFR le moyen de porter mon N°.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Il faut demander le RIO de votre numéro de tel à Bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Composez gratuitement le 3179 afin d’obtenir votre numéro RIO (Relevé d’Identité Opérateur) à partir de la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro