Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je n'ai plus d'images et de son sur b.TV sur mon portable ?

Je n'ai plus d'images et de son sur l'application b.TV sur mon portable

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid et désolé pour cette mauvaise expérience.

Afin de pouvoir corriger cela au plus vite, nous aurions besoin d'en savoir plus.

Pouvez vous nous donner les informations suivantes :

  • La marque et le modèle exacte de votre téléphone
  • Sa version d'Android
  • Le plus de détail sur ce que vous voyez/entendez
  • Les chaines impactées
  • Votre mode de connexion 3G / 4G / Wi-FI / Tous (en nous précisant si possible votre opérateur mobile/fixe)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte