Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème d'écran vert avec b.tv sur mon Samsung s6?

Bonjour ,
Je solicite votre aide concernant un problème d'écran.
En effet , lorsque je visionne la télévision avec l appli b.tv, l'écran fait des flash vert à répétition. (Mon portable étant neuf (10 jours) )
Ces flash ont toujours été présent depuis que je l'ai acheté.
Afin de m' éviter de mobiliser mon portable pendant 15 jours auprès du sav, pourriez vous m'apporter une solution avant jeudi matin svp?
En effet, je dois retourner mon portable pour comprendre ce qu il se passe .
Avec mes remerciements .
Cordialement .

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Elodie et désolé pour cette mauvaise expérience.

Afin de pouvoir corriger cela au plus vite, nous aurions besoin d'en savoir plus.

Pouvez vous nous donner les informations suivantes :

• La version d'Android de votre S6
  • Le plus de détail sur ce que vous voyez/entendez
  • Les chaines impactées
  • Votre mode de connexion 3G / 4G / Wi-FI / Tous (en nous précisant si possible votre opérateur mobile/fixe)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. 

Concernant les informations demandées, la version Android est 5.1.1 et toutes les chaînes sont concernées.

N'ayant pas de couverture réseau chez moi nous utilisons le Wi-Fi uniquement .

A savoir que tous nos équipements sont Bouygues Télécom  (internet,télé et portable )

Lorsque je me suis rendu en agence,nous avons essayé la télévision en 4g pendant quelques instants et l'écran n'a pas fait de flash vert cette fois ci .

Enfin, j'ai également telechargé d'autres applications tv et je n'ai pas rencontré ce problème. 

Je solicite tout de même votre aide car grâce à mon  forfait,  je bénéficie de la télé gratuite avec btv et je souhaiterai m' en servir. 

Cordialement