Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi b.tv ne fonctionne pas plus de 30" secondes depuis la dernière MAJ le 18/3 Ecran vert ?

Ecran vert sur le smartphone; image qui saute ; impossible de suivre un film ou une émission
seul le son fonctionne Alors que depuis + de 2 ans tout marchait bien

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michele et désolé pour cette mauvaise expérience.

Afin de pouvoir corriger cela au plus vite, nous aurions besoin d'en savoir plus.

Pouvez vous nous donner les informations suivantes :

  • La marque et le modèle exacte de votre téléphone
  • Sa version d'Android
  • Le plus de détail sur ce que vous voyez/entendez
  • Les chaines impactées
  • Votre mode de connexion 3G / 4G / Wi-FI / Tous (en nous précisant si possible votre opérateur mobile/fixe)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte