Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV ne fonctionne plus sur tablette Android depuis le passage à la v6.0.8 !?

Bonjour,
Voici mon problème : Je possède la Bbox et la Box TV. J'utilisais l'application B.TV (v6.0.2) sur ma tablette sous Android via le wifi de la Bbox. L'application fonctionnait sans problème. Mais le 19/03/2016 la version 6.0.8 de l'application s'est installée (mise à jour). Depuis l'installation de la version 6.0.8 l'application ne fonctionne plus : L'interface s'ouvre, on peut sélectionner une chaîne mais on a un écran noir à la place de la vidéo. Puis au bout d'un moment un message indique "B.tv s'est arrêté" et l'application se ferme. Sur internet j'ai réussi à retrouver l'apk de la version 6.0.2 => je l'ai installée après avoir désinstallé la 6.0.8 : je pouvais à nouveau visualiser la TV... Jusqu'à ce que la mise à jour 6.0.8 soit automatiquement réinstallée et que de ce fait l'application soit de nouveau non fonctionnelle. Le problème provient donc bien de la version 6.0.8 de l'appli B.TV (et non de ma tablette ou du wifi).
Configuration :

• accès internet via le wifi de la bbox (pas de carte sim)
  • tablette Acer A1-810
  • Android version 4.4.2
  • version du noyau 3.4.67
  • version B.TV posant problème : 6.0.8
  • Pouvez vous corriger ce bug ? Merci d'avance.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine et merci pour cette remontée précise :)

Nous suivons vos retours avec attention et nous travaillons activement pour vous proposer une mise à jour corrective dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'ai le même problème que Céline
Acer A3 A20
Android 4.4.2.
Noyau 3.4.67
TV Bouygues 6.8.0.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi
Tablette ARCHOS
Android version 4.4.2
Version du noyau 3.4.67
Bt tv version 10.0.8

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour ces retours.

@Philippe pouvez vous me donner le modèle exact de votre tablette Archos ?

Merci d'avance.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
14 / 100
Même problème sur tablette Archos. Possibilité de sélectionner une chaîne, ça mouline, mais n'aboutit pas.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir je vient d acheter une tablette et j ai le même problème que vous et qu'elle est la solution pour que ça marche
Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai aussi ce problème sur ma tablette Lenovo A7600-F
Android 4.4.2

Merci.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
22 / 100
Aujourd'hui une mise à jour c est faite et du coup l application tv tablette fonctionne parfaitement sur ma tablette Android archos 101b néon en espérant que pour vous tous ça fonctionne

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Même soucis sur tablette acer a3 a20.
Pas de transmission des chaînes sélectionnées. Juste un Chenillard qui tourne en rond

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec mon remix mini ( pc sous Android)

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir je ne peux pas télécharger l application btv pour tablette Asus zen pad10? Google store me dit appareil non compatible? Pourquoi?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
277 / 750
ACER Iconia One 7 B770

JOSEF
JOSEF

JOSEF

Niveau
1
158 / 750
Pareil, installation impossible sur tablette Klipad smart i745 android 5.1.1

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
56 / 100
J'ai le même problème avec une ouverture de l'application mais les chaînes qui ne se lancent pas......

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je vous invite à éteindre électriquement votre tablette ou Smartphone et à le rallumer. Tester ensuite à nouveau l'application.

Si ela ne fonctionne toujours pas , pouvez vous désinstaller complètement l'application et la réinstaller.

Si malgré cela vous n'avez toujours pas les chaines, j'aurai besoin des informations suivantes :

• Symptomes exacts rencontrés lorsque vous souhaitez accéder au live TV : Message d'erreur, écran noir, absence de réaction et figeage sur la liste des chaines, ...
  • Marque et modèle du Smartphone utilisé
  • Version exacte d'Android installée.
  • Version de B.TV installée.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................