Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Btv ne fonctionne pas sur mon téléphone.

Il y a toujours le chargement des chaines.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
127 / 750
points

Idem pour moi et personne pour aider. J' Ai les chaînes durant 4 secondes et écran vert avec le son. J'ai un smart galaxy samsung note 2 et apparemment, ces "grands" informaticiens n'ont pas la réponse. Pour leurs faciliter la tâche, qu'ils remettent l'ancienne version. Je comptais tellement sur le forum......

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil pour moi pour l appli b.tv 4seconde bien et ensuite brouillage sauf sur itele et nt1
Faites quelque chose !

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir à tous et désolé pour cette mauvaise expérience.

Afin de pouvoir corriger cela au plus vite, nous aurions besoin d'en savoir plus.

Pouvez vous nous donner les informations suivantes :

  • La marque et modèle exact de votre périphérique
  • Sa version d'Android
  • Le plus de détail sur ce que vous voyez/entendez
  • Les chaines impactées
  • Votre mode de connexion 3G / 4G / Wi-FI / Tous (en nous précisant si possible votre opérateur mobile/fixe)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
127 / 750
points

Bonsoir david, mon smart est un samsung galaxy note 2,
Android 4.4.2. Connexion 4g - Opérateur Bouygues Télécom
la Btv ne fonctionne pas depuis le 19 mars. Toutes les chaînes ne fonctionnent que durant 4 secondes pour finir avec un écran vert zébré. ( Sauf une : NT 1 ). Passé ce jour à la boutique de
ploërmel (56) pour m'entendre dire que mon appareil est " cassé " - ah ah ah qui est le pigeon !. On a mis ma carte sim sur un appareil identique au mien mais neuf. Là, par contre, ça marchait. ??? Je ne comprends pas. Si vous pouvez m'aider, ou avez d'autres questions ..... merci d'avance.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel et merci pour votre retour.

Nous reproduisons également le dysfonctionnement sur un Galaxy Note 2 de notre coté et nous devrions pouvoir vous proposer une correction très bientot.

Par contre, je suis étonné, vous me dites que vous avez fait un test sur un autre Galaxy Note 2 ? Ou était-ce un autre modèle de téléphone ?

Merci

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
127 / 750
points

Re bonjour david, en fait je m'appelle Véronique, joël est la
personne qui a souscrit l'abonnement. Le smart est mon appareil. La carte sim à été placé dans le dernier samsung ; un premium. ... donc il n'est pas identique.... dans l'attente

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
127 / 750
points

Je reviens vers vous pour une rectification. En fait, c'est sur un samsung grand prime que ma carte sim à été placé pour vérifier si Btv fonctionnait. Et rien, que ce soit en connexion 4 G ou Wifi. Espère pouvoir vous aider un peu.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ces retours Véronique et désolé pour la confusion de prénom.

Je vous propose d'essayer en avant première une mise à jour qui corrige le problème sur votre mobile.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://goo.gl/PkzXMD

N’hésitez pas à nous faire vos retours.

Bon week-end.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
127 / 750
points

Bonsoir david, et re-belote, mise à jour faite, l'application btv, cette fois ci ne s' ouvre plus du tout. Bref, plus rien btv arrêté. Je compte vraiment vraiment sur vous pour être le faiseur de miracle. Merci.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé encore une fois...

Pouvez vous relancer l'application et envoyer le rapport d'erreur en indiquant votre nom en commentaire afin que nous puissions analyser ce cas ?

Si vous souhaitez retrouver l'ancienne version, il vous suffit de désinstaller la version actuelle, de re cliquer sur le lien précédent et de choisir de quitter le programme de beta test.
Vous pourrez ensuite reprendre la version qui ne marchait pas bien mais qui fonctionnait un peu quand même.

De notre cote, nous continuons à travailler sur la correction et je reviendrais vers vous courant de semaine prochaine pour une nouvelle mise à jour.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
127 / 750
points

Bonjour david, ai envoyé rapport, commantaires. Ai quitté le test pour réinstallé la précédente appli btv. La Surprise est QU IL EST IMPOSSIBLE DE LA RÉINSTALLER.
Question : pourquoi quitter une version maj qui fonctionne pour une autre maj qui n'a aucun résultat ? Svp une réponse.
A bientôt.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
127 / 750
points

Bonsoir david, et me revoici, toujours le même Problème. Mais j'ai réinstallé l'application btv . Avec une seule chaîne fonctionnelle - nt1 - toutes les autres ont le son avec un écran vert, rose zébré. Je précise à nouveau, que je possède un smart galaxy samsung note 2. Merci.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Véronique et toutes mes excuses, je n'avais pas vu votre message de samedi dernier...

Pour information nous avons republié en bêta une nouvelle version qui corrige les crashs et la qualité d'image sur les Note 2

Elle est récupérable via le même lien que précédemment : https://goo.gl/PkzXMD

Dites mois si cela améliore les choses pour vous.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
127 / 750
points

DAVID, JE VOUS AIME
1 - POUR AVOIR RESOLU MON PROBLÈME. Btv maj fonctionne .
2 - Vous portez le même prénom que mon frère et
3 - cette appli btv m'a permis de m'évader, il y a un an,
Lorsque j'étais en chimiothérapie. Aujourd'hui, guérie,
je pense aux malades qui peuvent, grâce à cet outil, oublier...

Merci de tout coeur .

si par malchance je devais revenir sur le forum, je reviendrai vers vous.

Cordialement Véronique