Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour votre application pour smartphone B.Tv android beug énormément en wifi aussi ? . il y a un gros problème

Il y a un grand beug au niveaux de votre application B.TV android et la chose en wifi donc avez un gros problème avec application B.Tv android

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
6 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés malgré les nombreux tests que nous avons effectués avant de publier cette mise à jour.

Nous suivons vos retours avec attention et nous travaillons activement pour vous proposer une mise à jour corrective dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,j'ai également un problème avec votre fichu application B.Tv. Je ne peux plus caster les chaines(ni via l'application ni directement par la chromecast).
Visiblement je ne suis pas le seul ( il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui se plaignent).
Votre super application me dit que je n'ai même pas le droit a ce service quand je lui rentre mes identifiant.
Si vos "techniciens expert" ne sont pas foutu de trouver la solution, ils n'ont qu'a pointer au chômage.
De toute façon, vu que votre patron a décidé de nous vendre au plus offrant, je me doute qu'il n'en a plus rien a foutre de ses clients et donc que le problème persistera jusqu'au rachat.
Oui j'en ai ras le bol de bouygues,que des problème avec vous.
Vous savez comment me joindre vu le nombre incalculables d'heures que j'ai passé avec vos service de m.....de
Désolé THIERRY D.