Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBoxmiami bridée ? Débit vendu 92 débit reçu 35 à 54 enregistrements simultanés impossibles

Bonjour,
Je suis très surpris par le message transmis par ma BBox Miami lorsque je tente d'enregistrer 2 programmes simultanément :
DEBIT INSUFISANT !!!
Or j'ai un débit annoncé de 92 Mb sur degrouptest.
La box TV reçoit un bon débit de39 à 54 Mb suivant l'heure de la journée.en effet je suis à 250 m du local et j'utilise un réseau cpl.
Je pense plutôt que vous bloquez volontairement les possibilités de la BBox Miami car vous ne pouvez assurer le débit annoncé à tous vos clients.
Cette question va devenir cruciale dans quelques années, les FAI ne pourront plus assurer les débits vendus et nous risquons de voir apparaître des contrats à plusieurs " vitesses" en fonction du prix.
Pour revenir à ma question , pouvez-vous me débloquer ma BBox Miami afin que je puisse enregistrer 2 émissions en même temps ?
Cdlt
Michel C.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel, je comprends votre incompréhension.

Il ne s'agit pas là d'un problème de débit de votre ligne mais simplement d'une limitation de fonctionnalité. Il n'est pas possible d'enregistrer deux programmes en même temps.

Le message que vous affiche la box est je vous l'accorde mal adapté elle ne devrait pas vous dire que c'est un problème de débit mais que cette fonctionnalité n'est pas possible.

Je vais cependant me renseigner auprès des experts pour savoir si il est prévu une évolution pour pouvoir enregistrer plus d'un programme à la fois. Et je vous fais un retour.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................