Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je voudrais activer le double flux de la bbox-tv ?

Dans l'impossibilité de regarder un programme et enregistrer un autre en même temps
je voudrais d'activer le double flux sur ma bbox
MERCI

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir Youssef,

Le service double flux ne peut être activé pour le moment car il y a un problème de débit sur votre ligne.

Nous garantissons un débit minimum de 9200 Kbps, or à ce jour votre débit est de 4506 Kbps donc non conforme.

Avant d'effectuer une déclaration d'incident j'aurais besoin de tests complémentaires.
Pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

• Vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur les prises téléphoniques.

Une fois les vérifications ci-dessus effectuées, merci de redémarrer votre box et de faire un test de débit en Ethernet et en wifi via le site http://www.speedtest.net/, si celui-ci est toujours non conforme, je vous invite a effectuer les manipulations suivantes :

• Effectuer si possible un test avec la Bbox branchée sur la DTI, prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique et branchée directement à une prise murale, puis refaire un test de débit Ethernet et Wifi.
  • Si vous n'avez pas de prise DTI, effectuer le test sur une autre prise téléphonique.

Si le débit n'est toujours pas conforme merci de m'indiquer les informations suivantes :

• Résultats des tests de débit suite vérifications et manipulations.
  • Le nombre de prises téléphoniques à votre domicile et si ce sont des prises en T ou RJ11.
  • Le câble ADSL (câble qui relie la box à votre prise téléphonique) est-il en bon état ?
  • Si vous aviez un ancien fournisseur d'accès à cette adresse, avez-vous rencontré le même type d'incident ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................