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plus de btv d boutique bouygues n'a pas pu regler le problème

plus de btv depuis la dernière mise a jour désinstallation et réinstallation de l'application plusieurs fois et rien ne se passe,meme en boutique il n'on pas pu régler le probleme

FREDERIC
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Réponses

Bonjour Frédéric,

Je vais vous aider maintenant par message privé. A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JOEL
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Idem pour moi. J'ai un smart, samsung note 2 et depuis le 19 mars 2016. J'ai les chaînes durant 4 secondes et ensuite écran vert avec le son. A vous, messieurs les " têtes pensantes " remettez nous l'ancienne version. On paye un service qu'on n'a pas. Nous serions en droit d'être indemnisé. Frédéric, si on m'aide sur ce forum, je reviens vers vous. Mais nous sômmes de plus en plus nombreux et chez Bouygues, ils nous prennent vraiment pour des quiches !!

David
David

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Equipe

Bonjour à tous, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés malgré les nombreux tests que nous avons effectués avant de publier cette mise à jour.

Nous suivons vos retours avec attention et nous travaillons activement pour vous proposer une mise à jour corrective dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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DIDIER
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oui moi aussi j'ai le même soucis et bougues ne font rien il nous laisse en galère