Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

n'ai plus btv depuis hier sur mon galaxy samsung note 2. écran vert. Que faire ?

J'ai l'offre tout en un idéo. J'ai toutes les chaînes durant 4 secondes et ensuite l'écran devient vert !! Depuis mon abonnement chez Bouygues, ai ce problème pour la 1 ère fois. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir,
Et bien la mise a jour faites ce soir un peu avant miniut semble fonctionner aussi bien les chaines tnt que les chaines complementaires .Je ne les ai pas toutes essayes mais c'est ok sur mon samsun note 2 4g.
Bravo pour le bon suivi de ces dysfonctions qui par cette version semblent au point.
Bonne nuit bonne mise ajour!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
meme probleme ça demarre normalement et c'est brouillé au bout de quelques secondes en vert , à savoir que une autre applitv marche parfaitement et que donc l'appareil n'est pas en cause . Celà est aussi bien sous wifi qu'en mobilité.
A résoudre au plus vite!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
Bonjour, un peu "rassuré de m'apercevoir que je ne suis pas seul à avoir ce Souci. Une personne de Bouygues, s' occupe de nous. Dans l'attente. .....

Bonjour Jacques,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Je vous informe qu'un incident est en cours, nos techniciens font leur possible pour rétablir au plus vite le service. J'ai remonté votre numéro à ces derniers.

Merci pour votre compréhension et désolée pour la gêne occasionnée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Meme problème depuis la nouvelle mise a jour avec le nouveau lecteur video de bouygues sur B.TV.....
Et toujours pas résolu par bouygues depuis 8 jours.
Pourtant m6replay et mytf1 replay fonctionnent bien eux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Je rencontre le meme soucis exactement la meme chose a savoir un ecran vert avec des sauts dimages sur SamsungGalaxy Note 2. Jespere le probleme resolu avant Euro 2016 :P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir,
Et bien la mise a jour faites ce soir un peu avant miniut semble fonctionner aussi bien les chaines tnt que les chaines complementaires .Je ne les ai pas toutes essayes mais c'est ok sur mon samsun note 2 4g.
Bravo pour le bon suivi de ces dysfonctions qui par cette version semblent au point.
Bonne nuit bonne mise ajour!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
Depuis le 19 mars, j'ai toujours écran vert zébré avec le son sur btv. Une seule chaîne fonctionne NT 1
une maj à été effectué le 26 sans aucun résultat. J'aimerai qu'une solution soit prise. Des résultats positifs, d'autres abonnés l'ont eu. Pour info. J'ai un samsung galaxy note 2.
Merci. Ça devient trop long, cette attente.