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Le code erreur V1312 apparaît sur le replay de M6

Le code erreur V1312 apparaît quand je veux regarder un replay sur M6 uniquement. Pas de problème pour les replay des autres chaînes.

Anonyme
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Réponses

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Bonjour,

libérer un peu d'espace sur le disque dur pour être en dessous de 80 % et rebooter votre décodeur.

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J'ai le même problème depuis 1 semaine et uniquement sur les épisodes de la saison 6 de Hawaï les autres saisons se regardent sans problème Quant au disque dur je ne l'utilise pas !!

Anonyme
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@ pour anne marie

avez vous fait une Mise à jour du décodeur?

Marine
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Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous présente tout d'abord toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me préciser si ce sont tous les replay de la chaîne M6 qui sont impactés ? Si ce ne sont que quelques un, merci de me préciser lesquels.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Marine
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Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Toutes mes excuses pour ce désagrément. Je viens de déclarer un incident sur votre ligne afin de signaler que vous ne pouvez pas visionner les épisodes de la saison 6 de Hawaï.

Vous serez recontactée par nos services si besoin d'informations ou de manipulations supplémentaires. Dans tous les cas, nous vous informerons par Mail/SMS dés que l'incident sera résolu.

Bonne journée.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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J'ai moi aussi le même problème et je voudrais savoir ce qu'il faut faire

Marine
Marine

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Equipe

Bonjour Géraldine,

Je prend en charge votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer plus en détail ce qu'il se passe pour vous ?

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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J'ai le même problème, sur les replay de Hawaï saison 6 uniquement, pas de soucis sur les autres replay! Mon disque dur est à moins de 40%, j'ai fait les mises à jour. J'ai éteint puis rallumé le matériel!

Marine
Marine

Marine

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Equipe

Bonjour Bernard,

Je vais signaler l'incident sur votre dossier. Pour que j'y ai accès, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de la box concernée svp ?

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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J'ai le même problème depuis 2 semaines et uniquement sur les épisodes de la saison 6 de Hawaï les autres saisons se regardent sans problème . Mon disque dur est bien loin d'être plein et j'ai déjà fait les mises à jour sans succès.
Peut-on trouver une solution?

Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Bonjour Karine,

Vous êtes plusieurs à rencontrer une anomalie uniquement que sur le portail M6 pour Hawaii 5-0.

Je vous invite à me préciser les épisodes qui ne fonctionnent pas :

  • Saison 1 épisode 4,
  • Saison 1 épisode 3,
  • Saison 4 épisode 18,
  • Saison 6 épisode 4,
  • Saison 6 épisode 3,

Merci de vos tests et de votre retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Merci Thibault pour la réponse...
Alors je viens de tester et il n'y a que l'épisode 18 de la saison 4 qui fonctionne pour moi, pour les autres il apparait un message d'erreur...
Saison 1 épisode 4,
Saison 1 épisode 3,
Saison 6 épisode 4,
Saison 6 épisode 3,
Voilà, dans l'attente de vous relire et trouver une solution...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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bonjour,

j'ai le même souci pour le replay de hawai 5.0, et comme Karine G. les épisodes
Saison 1 épisode 4,
Saison 1 épisode 3,
Saison 6 épisode 4,
Saison 6 épisode 3

donnent une erreur V1312

Anonyme
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J'ai le même problème qui dure depuis environs 1 semaine, seulement sur les replay de M6 (Hawaï...).

Marine
Marine

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Equipe

Bonjour David,

Désolée pour la réponse tardive. Nous avons un incident général concernant la série Hawaï. Avez-vous un code V1312 qui s'affiche à l'écran ?

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Oui le code s'affiche

Marine
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Equipe

Merci pour cette précision, des investigations sont en cours concernant ce code erreur.
J'ajoute votre dossier au recensement de nos clients impactés.

Nous faisons au mieux pour régler ce problème, je vous invite donc à patienter.

Merci de votre compréhension.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir,

J'ai également ce problème de code erreur V1312 et uniquement sur la saison 6.
C'est assez pénible car les problèmes de visionnage sont assez récurents.
Pourriez vous me dire ce qu'il fait faire ?
Merci

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Gaëlle,

Comme l'indiquait Marine vendredi, nous rencontrons actuellement un incident sur le replay de la série Hawaï 5.0.
Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour vous rendre l'usage de ce service.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses
Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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GHISLAINE
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bonjour code erreur idem sur le replay de la 6 sur Hawaï depuis cette semaine y a t-il une solution à y apporter. merci

GHISLAINE
GHISLAINE

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j'ai un code erreur V1302 ou V1312 pour ma part

LYDIE
LYDIE

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Bonsoir,
J'ai le même souci sur le replay M6, code erreur V1312, pour regarder les séries ???
En remerciement de ma fidélité, je devais avoir les chaînes de Canal+ gratuites du jeudi 14 au dimanche 17 avril, or dès le dimanche 17/04, elles étaient déjà brouillées !!!!