Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Seulement du Edge sur LA COMTE (62150)

Bonjour,

Une nouvelle fois je ne reçois plus que du Edge sur ma commune. C'est la 3ème fois cette année que cela arrive.
La dernière fois que je l'ai signalé (Il y a presque 3 semaines) il a fallu plus d'une semaine pour réparer la panne et maintenant rebelote. D'habitude j'ai du H+.
Comme pour les fois précédentes il n'y a que le réseau internet qui est touché (les appels et les sms fonctionnent correctement).
Y a t-il un problème en cours?

3 fois le même problème depuis le mois de Janvier, je vais commencer à regarder chez la concurrence...
Cordialement...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Navrée de cette situation, effectivement après vérification du réseau à votre adresse, je constate une panne d'antenne dans votre commune.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour une résolution dans les plus brefs délais.
Pensez à éteindre et à rallumer votre téléphone de temps en temps.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler