Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'application b.tv ne fonctionne plus après la dernière mise a jour

Je peux l'ouvrir mais je ne peux plus regarder les chaînes.il doit y avoir un problème avec le lecteur vidéo

JEAN-LUC B.
JEAN-LUC B.

JEAN-LUC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
59 / 100
points

J'ai le même souci depuis plus d'une semaine,j'ai beau envoyer le rapport de Btv,rien ne fonctionne toujours pas.

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi !! Je vois plein de requêtes mais aucun réponse ou solution de la part de Bouygues !!

SILKE S.
SILKE S.

SILKE S.

Niveau
0
23 / 100
points

L appli fonctionne une minute puis écran vert. :(

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés malgré les nombreux tests que nous avons effectués avant de publier cette mise à jour.

Nous suivons vos retours avec attention et nous travaillons activement pour vous proposer une mise à jour corrective dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

YANN O.
YANN O.

YANN O.

Niveau
0
11 / 100
points

Le principal est que le problème soit pris en compte !
Les utilisateurs que nous sommes payent pour un service global
L'application est elle aussi mise en avant lors de l'abonnement
Merci de résoudre cet incident !! Il est vrai que c'est désagréable de ne pouvoir jouir de l'ensemble de nos options !!

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir à tous.

Je vous propose d'essayer en avant première une mise à jour qui corrige les problèmes d'écran vert/rose sur vos téléphone.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://goo.gl/PkzXMD

N’hésitez pas à nous faire vos retours.

Bon week-end.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
11 / 100
points

Jai le meme soucis et je ne peux pas telechargervle programme de test' il ne fonctionne pas avec la version de mon system Android...help.