Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Suite au reset de mon modem, qui a corrigé le problème de synchro que j'avais depuis ce matin, ma vitesse de download plafonne a 1.2 Mo/sec alors qu'hier elle tournait entre 2.6 et 2.8 Mo/sec. Pouvez-vous paramétrer ma ligne pour retrouver mon ancien débit ?
Bonjour,
La problématique semble résolue, vous confirmez ?
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
J'ai aussi des problemes de debits, avant jetais a 27/3 en down/up) maintenant jai 20/1, donc assez pourri pour faire du streaming ou uploadez sur youtube.
Bonjour,
La problématique semble résolue, vous confirmez ?
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
C'est tout bon :)
Merci