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Incident déclaré au SAV le 11/03, grosse perte de débit, aucune nouvelle ?

J'ai appelé le 11/03 pour déclarer un incident concernant ma connexion internet qui est passé de 4,5 mo à 1,5 mo et je n'ai toujours eu aucune nouvelle.

Aucun problème technique n'a été détecté sur ma connexion, hors le débit a fortement baissé, impossible de regarder la télé, de jouer en réseau, regarder des vidéos et même le surf sur internet est devenu pénible.

La personne au téléphone m'a dit que ma connexion devrait être migrée pour solutionner le problème, mais aucune prise en charge de l'incident n'apparait sur mon compte client.

Merci de me tenir au courant

AURORE
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Bonjour Aurore,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je vous confirme qu'un changement est en cours sur votre ligne.
Ce changement ne nécessite pas d'ouverture d'incident, ce qui explique qu'il n'est pas visible sur votre espace client.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Aurore,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je vous confirme qu'un changement est en cours sur votre ligne.
Ce changement ne nécessite pas d'ouverture d'incident, ce qui explique qu'il n'est pas visible sur votre espace client.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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AURORE
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la migration est faite, c'est parfait, j'ai même un peu plus de débit qu'avant cet incident.

merci

Magnifique :D
Encore désolé du temps que ça a pris.
Toute l'équipe Woobee's reste à votre disposition pour toutes demandes.
Bonne fin de journée

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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