Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment obtenir une lettre de confirmation sur l'opposition de l'IMEI?

Bonjour
Suite à un vol, mon assurance me demande une lettre de confirmation sur l'opposition de l'IMEI. comment puis je l'obtenir?
Merci

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

même question

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Vous pouvez me préciser votre demande ?
Vous avez besoin d'une confirmation du blacklistage de votre mobile suite à un vol ?

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
44 / 100
points

Les conseillers auriez-vous la bonté de répondre à cette même question, ça fait un mois que j'essaye d'avoir ce foutu papier et je commence à péter un plomb

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1085575-obtenir-lettre-confirmation-opposition-imei

Merci d'avance

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, je suis moi aussi dans la même situation.Expliquer moi comment faire Merci

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cynthia,

S'il s'agit d'une attestation de blacklistage d'un mobile, suite à un vol, alors il est mentionné directement sur le dépôt de plainte.

Je reste à votre disposition,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Cynthia,

Pour répondre à Mr Martin, le conseiller, en l'ayant vécu je peux vous dire que le seul procès verbal ne suffit pas et qu'il faut une confirmation de blacklistage de la part de bouygues Telecom.

Par ailleurs Cynthia, j'explique sur ce post comment j'ai réussi à l'obtenir après maintes et maintes péripéties : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1085575-obtenir-lettre-confirmation-opposition-imei#answer_2530623

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
35 / 100
points

bonsoir il s'agit d'une attestation de confirmation d'oppositipon de L'IMEI que seul bouygues peut donner.merci

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un message privé, j'ai besoin de plus d'informations.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour , mr martin je ne vois pas ou vous m'avez envoyé le message
merci

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cynthia,

Je vous envoie un message privé à nouveau.
Vous pourrez le trouver dans la boite mail utilisée pour vous connecter (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
76 / 100
points

Avez vous eu des réponses constructives?
J'ai le même problème.

J'ai besoin de "La lettre de confirmation pour l’opposition sur l’iMEI du téléphone sinistré" que seul BouyguesTelecom peut me fournir car le procès verbal ne suffit pas à l'assurance.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Lors de votre demande de Blacklistage, vous êtes informé par sms que votre demande a bien été traité.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................