Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte équipements bbox

Bonjour,
Ayant déménagé et changé d'opérateur, j'ai résilié mon abonnement internet chez Bouygues. Je m'aperçois que j'ai égaré pas mes équipements bbox et décodeur télé lors de mon déménagement. Que puis-je faire ?
Aurais-je des pénalités ?
Merci.
Cordialement

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain, vous ne pourrez hélas pas restituer les équipements, je vais mettre votre dossier à jour afin que vous ne soyez pas prélevé de frais de non restitution. Par contre vous ne serez pas remboursé du dépôt de garantie, puisque justement vous ne pouvez pas rendre les équipements.

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AXEL G.
AXEL G.

AXEL G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Alain M., et par conséquent dans l'incapacité de restituer mes équipements. Après appel au service client pour signaler la perte, on m'a dit que j'allais tout de même être facturé des frais de non restitution de 250€. Il va de soi que je suis sérieusement embêté.
Que puis-je faire ?

Merci,

Cordialement.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de siuite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai égaré le carton contenant les équipements bbox durant mon déménagement et impossible de remettre la main dessus... lorsqu j'ai appelé le service client, ils m'ont dis que je serai facturé de 400 euros. Je suis extrêmement embêté, y a t'il une solution pour éviter ces frais ? Merci d'avance.

JOY P.
JOY P.

JOY P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , j’ai également perdu mon décodeur lors de mon emménagement ... que puis-je faire ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joy,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCAS L.
LUCAS L.

LUCAS L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai perdu mon décodeur TV BBox Miami. Comment dois je faire ?
Cordialement
Lucas Labalette