Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

À quand une offre illimité pour les clients Bouygues sans adsl ( zone blanche ) ?

Bonjour je suis client Bouygues depuis 2 ans . Notre commune est en zone blanche donc pas d adsl
Par contre nous avons la 4g Bouygues .
Je suis pro avec un forfait 50 giga Bbox nomade qui me coûte une fortune par rapport au service proposé . Pas de télé etc... .
Ce qui est trop juste pour mon entreprise . Pourquoi ne pas proposer un abonnement Bbox nomade illimité . En vue du prix que je paye cela serait un minimum je pense .

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
43 / 100
Je précise que je paye 3 fois plus cher qu'un abonné qui a L adsl , la télé , le téléphone et qui est illimité . je n'est aucun service . Juste la possibilité de me connecter sur internet avec 50 giga maximum . Donc refarder un film non ! Télécharger non ! Téléphoner non ! Et pourtant je paye 50€ Ht contre 19€90 tout illimité pour les client adsl . Nous sommes des vaches à lait !!!

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Bouygues s'en fout de ses clients , tu devrais changer d'operateur.
6 semaines qu'il ya un probleme avec le partage de connexion pour le forfait 20 go mais ils ne font rien à part dire " notre equipe technique fait tout pour le reparer" ( soit c'est un mensonge soit ce sont des manchots aveugle).
Deuxiemement, jai un probleme de débit avec ma box vdsl 20/1 mbps en up/down alors que je suis à 850m du nra ( soit 35/7 possible) mais non bouygues se fout royalement de moi.
Bref je ne vais pas tarder à resilier avec eux.
Autant payer plus chere chez orange pour un service de qualité.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
43 / 100
Et à mes questions !! Vous ne répondez pas ?
50€ h/t pour aucun service juste internet .
Vous noyez le poisson comme d'habitude !!

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
43 / 100
Vous répondez aux questions qui se greffent mais pas à la mienne qui était à l'origine de ce post . Donc pour faire court !!
Nous avons actuellement 3 abonnements téléphone au forfait le plus haut + une Bbox nomad . Soit 300€ par mois .
Dès lundi je résilie tout et je part chez Orange .
Je ne manquerais pas de vous envoyer un courrier recommandé pour détailler mes mécontentements.

Merci Bouygues .

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Bonjour , le numéro de serie de la bbox est :
122241346507158

Par ailleurs voici le debit que je suis supposé avoir ( et que jai deja eu auparavant chez vous) selon degrouptest :
http://imgur.com/mvglv4T

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Bonjour,
Je suis en ethernet. J'ai deja testé plusieurs fois la connexion en debranchant la tele, le telephone, les autres pc etc. Cela ne change rien.
J'ai le meme debit qu'un debit adsl alors que je suis supposé avoir plus.
J'ai ete au telephone recement avec un employé de chez ariase et il ma confirmé que bouygues avait pas mal de problemes avec la vdsl. Il ma conseillé d'aller chez orange, je pense le faire si vous n'arriver pas a resoudre le probleme.

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Oui je suis a 19 de debit et 1 en up avec le test
mais vous ne comprenez pas donc je vais lecrire en caps lock
JE SUIS SUPPOSE AVOIR 27 EN DOWLOAD ET 3 EN UPLOAD PAS 19 ET 1

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique et les test de débit réalisés je vous confirme que votre débit est conforme à votre ligne.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Vous avez eu une conversation téléphonique avec mon père qui n'y connais pas grand chose, et vous utiliser cela pour avoir raison.
La debit de la ligne est supposé etre supérieur mais vous me faites croire qu'il est normal.
IL DOIT ETRE DE 27/3 PAS DE 19/1.
Mais ce n'est pas grave, nous allons changer pour orange dès la fin du mois.
Chez bouygues vous etes vraiment des escrocs !

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Tu ne peux pas faire mieux ? tu es un incompétent rien d'étonnant.
Tu ternis l'image de Bouygues à toi tout seul.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
43 / 100
Comme quoi vous vous doutez royalement de vos clients !!

C'était le premier commentaire du post auquel vous n'avez jamais répondu répondu !!

Bonjour je suis client Bouygues depuis 2 ans . Notre commune est en zone blanche donc pas d adsl
Par contre nous avons la 4g Bouygues .
Je suis pro avec un forfait 50 giga Bbox nomade qui me coûte une fortune par rapport au service proposé . Pas de télé etc... .
Ce qui est trop juste pour mon entreprise . Pourquoi ne pas proposer un abonnement Bbox nomade illimité . En vue du prix que je paye cela serait un minimum je pense .