Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlocker impossible sur espace client. Mobile Motorola Razr acheté chez BT plus de 2 ans. Comment faire ?

Bonjour. J'aimerais desimlocker mon Motorola Razr acheté chez BT mais impossible depuis mon espace client, ça ne marche pas. Sans doute parce que ce modèle a plus de 2 ans.
Je suis en train de changer de téléphone (sans changer d'opérateur) et je voudrais donner (ou vendre) mon mobile actuel mais forcément il faut le déverrouiller.
Voici son IMEI : 356521042537048 (numéro vérifié sur tél et sur boite d'origine).
Merci beaucoup pour votre aide.
Muriel

MURIEL G.
MURIEL G.

MURIEL G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Je suis là pour vous aider.

Après vérification, le numéro IMEI communiqué ne correspond malheureusement pas à un téléphone provenant de nos stocks.

Le numéro IMEI est-il correct?
Par quel biais avez-vous obtenu votre téléphone?

Bonne journée.
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MURIEL G.
MURIEL G.

MURIEL G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Julie.

Merci pour votre réponse. Après réflexion, de mémoire c'était dans une boutique Phone House que j'ai acheté le téléphone avec mon forfait BT en même temps.

L'imei est bien le bon, je l'ai vérifié sur le téléphone et sur la boite d'origine.

Comment peut on faire ?

Muriel

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Muriel,

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, avez-vous tenté d'insérer une carte sim d'un autre opérateur ?

A votre disposition.
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................