Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai des microcoupures fréquentes sur la BBOX TV. Comment y remédier ?

Depuis quelques jours (semaines ?) nous avons des microcoupures de plus en plus régulières sur la télé, rendant le visionnage très désagréable. J'utilise des CPL qui sont branchés direct sur prises murales. Mais le problème est récent, alors que rien n'a changé dans notre installation.

Que puis-je faire?

D'avance merci.

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

KHALIDA A.
KHALIDA A.

KHALIDA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Changez d'operateur comme moi!!!

Bonjour Philippe,

Pour éliminer le problème matériel, il faudrait tester sans CPL afin de voir si le problème se reproduit.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
66 / 100
points

Dans la mesure où je n'ai pas de prise téléphone dans la pièce où se trouve la box TV, ça risque d'être un peu compliqué. Je vais essayer et vous faire un retour au plus vite.

Pas de soucis. J'attends de vos nouvelles donc.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
66 / 100
points

Pour le moment, sans passer par les CPL, et avec un long cable, ça ne semble pas décrocher.
Je ferai un retour final demain, la soirée me permettra de tester ça plus longuement.

Si vos CPL ont moins de 2ans, elles sont garanties dans le point de vente où vous les avez acquises.
Sinon, il faudra en acquérir de nouvelles.

Tenez-moi informée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour, j'ai également des micro coupures de son avec bbox miami. Je suis quand à moi branché directement via ethernet et j'ai un débit fibre......