Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès site/Appli OCS?

Bonjour,

Client BBox, j’ai souscrit mercredi soir dernier (09/03/2016) au bouquet OCS. Les chaines fonctionnent sur la TV via Bbox en direct. Ceci dit, l’abonnement doit me permettre également d’accéder, sur les sites et applications OCS, à des services abonnés type Multi-écran, Replay VOD en utilisant l'Id/Passwd du service client comme indiqué sur votre site…

Je n’ai actuellement pas réussi à me connecter sur le site où via l’application smartphone. Ci-Dessous, le relevé des tests effectués pour vous permettre une meilleure compréhension du problème :

Test 1 (Effectué sur le site internet (Internet Explorer) puis sur l’application OCS smartphone) : Id du service client (N° de mobile car nous avons un contrat qui regroupe TV/Internet + 1 mobile) => Résultat invariable sur tous support : Renvois à la page OCS avec une mention du type « Vous n’êtes pas abonné, Veuillez contacter votre fournisseur d’accès ».

Test 2 (Effectué le site internet (Internet Explorer) puis sur l’application OCS smartphone) : Id Numéro fixe => Résultat invariable sur tout support : Blocage sur l’invite BOUYGUES avec message « identificateurs inconnus »

Test 3 (Effectué le site internet (Internet Explorer) puis sur l’application OCS smartphone): Mail Perso donné avec contrat mobile: => Résultat invariable sur tout support : Blocage sur l’invite BOUYGUES avec message « identificateurs inconnus »

Test 4 (Effectué le site internet (Internet Explorer) puis sur l’application OCS smartphone) : Mail bbox => Résultat invariable sur tout support : Blocage sur l’invite BOUYGUES avec message « identificateurs inconnus »

J’ai également contacté le service OCS qui m’a indiqué être responsable de la qualité technique et de la lisibilité des programmes proposés sur les sites et la box mais pas de l’accès et de l’abonnement qui incombait au fournisseur d’accès (Vous donc).

Le problème est que, en suivant la procédure indiquée sur le site OCS et sur le vôtre, je n’arrive pas à avoir accès à l’ensemble des services auxquels j’ai droit.

Soit il s’agit d’un temps de latence technique. Dans ce cas, Je me permets de vous demander dans combien de temps je pourrais avoir accès aux services considérés.

Soit il y a, contrairement à ce qui est dit sur votre site, incohérence entre l’identifiant « Service Client » et L’identifiant « Abonnement ». Dans ce cas pouvez-vous être clair sur l’identifiant à utiliser et le cas échéant, la procédure pour récupérer un mot de passe associé à cet identifiant vu que les tests effectués prouvent que le mot de passe du service client ne fonctionne que pour le numéro de mobile.

Si j’ai oublié une étape dans la procédure d’inscription (Peu probable vu que j’ai suivi ce qui était indiqué sur votre site et sur celui D’OCS) indiquez la moi.

Enfin, dernière hypothèse (à mon humble niveau). Je n’ai pas le droit aux services internet OCS… mais ça n’est absolument pas signalé sur votre site qui dit exactement le contraire.

Merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Toujours rien...

Au téléphone, vos conseillers ont l'air moins au courant que moi de ce qui est inscrit sur votre site!
...

Désespérant!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Donc apparement, Ce serait du à la vétusté du décodeur TV. C'est donc apparement un problème simple!
Donc, pourquoi ne pas commiqué dessus sur le site? Une demi-ligne pour dire vous devez "vous assuré que le décodeur date d'après le ../../20..
...
Par contre, je ne comprends toujours pas en quoi cela affecte les services sur internet???

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Pouvez vous tester d'accéder à l'espace client bouygues en utilisant votre adresse mail BBOX? En sachant que le mot de passe est différent de celui que vous utilisez avec le mobile (si vous ne l'avez jamais créé suivez la procédure mot de passe oublié).

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................