Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

recharger formule classique sans payer de carte prépayée ?

Bonjour,
Ma grand mère est titulaire d'une ligne de téléphone avec carte prépayée (formule classique Bouygues Télécom).
Elle utilise peu son crédit de communication mais se voit contrainte de recharger régulièrement (tous les 6 mois) afin de ne pas perdre le montant total du crédit (actuellement environ 600€ de disponible...)
Si nous changeons d'offre, elle perd la majeure partie de son crédit...
Existe t il un moyen de repousser la durée de validité de débitant son crédit actuel ?
Peut elle passer à une carte prépayée sans durée de validité sans pour autant perdre son crédit de communication ?
Peut elle se faire rembourser le crédit non utilisé ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.
Sincères salutations

PAULINE P.
PAULINE P.

PAULINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je suis navrée mais aucune possibilité ne nous ai donné pour restituer cette somme à votre grand-mère.

Par ailleurs aucune carte ne permet la conservation sans limite de temps du crédit de communication malheureusement.

Le plus judicieux serait d’utiliser cette carte si elle ou quelqu'un de votre entourage part à l’étranger prochainement car cela peut être utile et éviter du hors forfait.

Sinon,il serait préférable de la passer sur une offre B&You à 3.99€ afin de ne plus avoir besoin de prolonger la validité du numéro.Le maximum que nous transférons dans ce cas là est 50€.

Le changement est possible en boutique .

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
Pour ne pas perdre votre crédit sur votre carte prépayée,vous pouvez prolonger pour 5 €uros sa validité de 6 mois ou 1 an comme je l'ai fait précédemment à plusieurs reprises, par appel au service client (634) (cf. http://forum.lesmobiles.com/bouygues-telecom/astuce-prolo...).