Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

désactiver hot-post wifi , je n ai pas le bouton resilier

j ai une bbox a 15€ , le wifi communautaire est activer , je le vois via l interface de la bbox qui me dis d aller sur mon compte bouygue, j y vais ,je choisi mes option et service , puis je vois wifi bouygue, je clic et la il me dit que l option est gratuite et que je peux la résilier, mais aucun bouton ou lien pour résilier

STEEVE B.
STEEVE B.

STEEVE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Steeve,

En fait cela est très mal fait:
Il vous faut activer l'option (même si elle l'est déjà) puis seulement alors vous pourrez désactiver le wifi communautaire. C'est tres tres tres mal fait (ou fait volontairement mais bon on ne va pas spéculer la dessus)
Dans mes souvenir il y a un délais à patienter pour la prise en compte de l'activation, puis de la désactivation. Cela vous sera indiqué lorsque vous cliquerez dessus.

Par contre il est toujours utile de vous informer qu'en désactivant cette option vous n'aurez donc vous même plus accès à aucun hot spots wifi gratuits Bouygues, offerts comme service aux clients qui font hot spots eux mêmes ( Donnant donnant comme service.)
Pour information: le hot spot wifi communautaire ne vous prend que très très peu de bande passante (votre vitesse de connexion) et uniquement lorsque vous ne l'utilisez pas (ou du moins encore plus réduit lorsque vous utilisez votre bande passante vous même pour être plus exact).
En tant que particulier, et si vous avez souvent besoin de vous connecter à des wifis à l'extérieur, il est plutôt conseillé de le garder activé,
Par contre si vous en avez une utilité pro et pour des services bien précis réclamant continuellement de la bande passante comme un serveur TS hébergé etc, ou que vous n'avez que faire d'avoir des accès wifi gratuit à l'extérieur ou en vacances, la oui je ne peux que vous conseiller de le désactiver.

Pour ma part je l'ai désactivé, étant très méfiant de nature; et me servant de ma connexion pour des accès serveurs clients, etc., de par mon métier

En espérant vous avoir aidé dans votre recherche.

Cordialement