Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ayant souscrit en février je recois ma première facture en ligne et la pas de hors forfait mais une offre qui est passée a 12€40 au lieu de 9€99 sans explication
Bonjour Patricia,
Attention de bien lire le détails de cette facture. Deux paiements indiqués dans les détails avec des dates inscrites à coté.
Pour ma part j'ai aussi eu un peu plus de 10 euros. (Avec le forfait mais à 7,99 Euros pour ma part).
Une partie pour terminer le mois en cours, puis les 8 Euros (pour vous 10) pour le mois suivant. On paye un mois d'avance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Patricia,
Attention de bien lire le détails de cette facture. Deux paiements indiqués dans les détails avec des dates inscrites à coté.
Pour ma part j'ai aussi eu un peu plus de 10 euros. (Avec le forfait mais à 7,99 Euros pour ma part).
Une partie pour terminer le mois en cours, puis les 8 Euros (pour vous 10) pour le mois suivant. On paye un mois d'avance
Bonjour Patricia,
Gaël a tout bon.
Une page explicative est disponible ici http://by-tel.fr/a/12
Bonne journée !
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................