Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour j'ai souscrit a l'offre promotionnelle b&you 9€99 et sur ma facture l'offre est passée a 12€40 pourquoi? merci

Ayant souscrit en février je recois ma première facture en ligne et la pas de hors forfait mais une offre qui est passée a 12€40 au lieu de 9€99 sans explication

PATRICIA S.
PATRICIA S.

PATRICIA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Patricia,

Attention de bien lire le détails de cette facture. Deux paiements indiqués dans les détails avec des dates inscrites à coté.
Pour ma part j'ai aussi eu un peu plus de 10 euros. (Avec le forfait mais à 7,99 Euros pour ma part).
Une partie pour terminer le mois en cours, puis les 8 Euros (pour vous 10) pour le mois suivant. On paye un mois d'avance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patricia,

Attention de bien lire le détails de cette facture. Deux paiements indiqués dans les détails avec des dates inscrites à coté.
Pour ma part j'ai aussi eu un peu plus de 10 euros. (Avec le forfait mais à 7,99 Euros pour ma part).
Une partie pour terminer le mois en cours, puis les 8 Euros (pour vous 10) pour le mois suivant. On paye un mois d'avance

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Gaël a tout bon.

Une page explicative est disponible ici http://by-tel.fr/a/12

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................