Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Err_connection_refused à tout site ?

Bonjour,

Je suis nouveau client chez bouygues. Avant j'étais chez Free avec le Forfait à 20€ et 50Go / mois.
Bref avant chez l'autre opérateur, aucun problème pour naviguer.

Mais maintenant chez Bouygues dès que je partage mon réseau sur mon ordinateur et bien un problème surgit constament: err_connection_refused

Donc bien sur il faut actualiser la page 50 fois pour que la page veuille s'afficher et encore pas forcément correctement (manque flagrant d'élément).

J'ai donc effectué plusieurs recherche sur le net. Il s'avère que je remonte jusqu'à début de l'année 2013 pour ce problème, déjà signalé sur le réseau bouygues. Uniquement.
Bien entendu aucune solution n'a été trouvé.
Et l'on peut lire partout:

Un conseiller Bouygues promettre qu'un correctif va arriver et que les techniciens sont en train d'y travailler dessus.

Ma question est:
Nous sommes en 2016, cela fait 3 ans que le probleme existe au moins et à ce jour le problème est toujours présent. Quand va t on réellement traiter ce problème?

Les promesses c'est bien, les actes c'est mieux.

Merci de votre réponse.

PS: J'ai réinitialiser mon Téléphone. Redémarrer. Vérifier que je n'avez pas de serveur proxy en action.

CAUSSE
GUILLAUME C.

CAUSSE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
J'ai exactement le meme probleme et ceux depuis 1 mois bouygues se fout de ses clients "notre service reseau fait le necessaire", je pense que c'est juste un mensonge de plus.
Cela fait 1 mois qu'on nous dit de patienter et que des techniciens se chargent de résoudre le problème, sauf qu'il est toujours là : j'en deduis que ce n'est qu'un mensonge.

Bonjour a tous , je viens apporter ma " participation" mon problème est identique sur mon lieu de résidence. J'utilise un forfait 20 Go en connexion internet principale car ma connexion ADSL est quasi inéxistante étant en milieu rurale avec un DSLAM saturé.
Bref , le problème évoqué ci dessous est connu de la part de Bytel et ce n'est pas une " anomalie" mais une volonté de compresser/ filtrer le trafic au travers de leurs proxy afin d'optimiser la bande passante de l'opérateur .
J'ai fait différents essais avec la même carte sim installée tour a tour dans un mobile en partage wifi , dans un hotspot Huawei acheté dans une boutique Bouygues, et pour finir dans un modem routeur 4G industriel .... Quel que soit l’équipement le résultat est identique ... connexions " refusée"... image dégradée voir pas affichée du tout...
Je me pose donc la question du bon vouloir de l'opérateur a faire en sorte que ce type de connexion ne soit pas bridée....
Alors Monsieur ou madame l'opérateur ... qu'en penser vous ???
Quand aller vous cesser d'utiliser vos proxy et nous priver d'une bonne bande passe non " filtrée "???
Une réponse ???
Très cordialement ..; :-) :-)

DAMIEN T.
DAMIEN T.

DAMIEN T.

Niveau
0
48 / 100
Même soucis pour moi..de plus le streaming hors youtube(m6replay tf1 etc..) fonctionne de manière très aléatoire

depuis que je suis passé sur le forfait 20go..avant en 3go sa fonctionnai bien
ça commence à m'agacer...

MARCO M.
MARCO M.

MARCO M.

Niveau
0
12 / 100
Ca m'a pris un certain temps (réinit. et changement DNS, Reset paramètres iPhone, IP, USB/ Wifi) mais j'ai finalement résolu le problème en changeant le nom de mon mac dans les paramètres réseaux, qui était le même que celui de mon iPhone (Marco et Marco).
Plus de souci à présent,
J'espère que cela pourra vous aider.