Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte du timeshift : bug?

Bonjour.

Je souhaiterai remonter un bug afin qu'il soit noté dans Miami Vice et qu'il soit corrigé.

Nous utilsons la TVHD via internet.
Régulièrement, nous somme en controle du direct avec 1 heure de retard sur M6.

1/ On ne peut jamais configurer plus d'une heure, malgré un disque dur avec de la place. Il n'y a pas l'option de configuration de la durée maximale dans les options (malgré le guide sur votre site)

2/ Sans rien toucher sur la télécommande, il arrive que le controle du direct disparaisse et qu'on revienne au direct. On pert alors une heure de programme (car on était en "timeshift". De plus, impossible de revenir en arrière, c'est comme si la bbox miami n'avait pas stocké l'heure de retard.
--> Ce bug est-il identifié?

Merci d'avance

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
1
437 / 750
points

Réponses

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
1
437 / 750
points

Bonjour.
Y-a-t-il un conseiller pour répondre?
Cordialement

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le contrôle du direct est, pour l'instant, limité à 45 minutes.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
1
437 / 750
points

Bonjour.

Merci pour votre réponse, mais celui-ci est chez moi limité à 1h00, sans enregistrement continu au contraire de la sfr box vieille de 10 ans (c'est à dire qu'on ne peut faire retour arrière lorsqu'on est en direct).

Par contre, pouvez vous répondre ou signaler le point "2"?

Merci

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour le retour arrière, c'est un soucis connu et identifié : https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-vice/

Concernant le retour au direct, il se fera au bout de 45 minutes qui est le temps maximum du contrôle du direct, touche pause).

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
1
437 / 750
points

Bonjour.

Je pense que vous n'avez pas compris mon problème.

Vous parlez que la box va reprendre la diffusion au bout de 45 minutes. Chez moi, c'est une heure, mais ce n'est aucunement le problème et cette durée dépend de la source (TNT, TBIP....). (j'ai testé)

Je suis d'accord avec vous. Au bout de ce délai, la diffusion reprend sans pouvoir refaire "pause" : cela est le comportement normal. Il est donc normal de visauliser la suite de l'émission en reprenant à l'endroit où on avait mis "pause"

Moi je dis que de temps en temps, au lieu de rester en décalage, donc sans perdre un bout d’émission, la box revient complètement en direct, ce qui a pour effet de PERDRE tout le temps où on a mis pause.

Cordialement.
Johann

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En clair, vous avez repris la lecture suite à un contrôle du direct, et sans raison, vous reprenez le direct au lieu de poursuivre sur la lecture différée ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
1
437 / 750
points

C'est exactement cela.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A ce moment là, un enregistrement programmé ne se déclenche pas ?
Le support de stockage utilisé est une clé USB, un disque dur, ou une carte SD ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
1
437 / 750
points

Bonjour.

En effet, la dernière fois, un enreistrement était programmé. (mais faisant très peu d'enregistrement, je ne confirme pas sur la totalité).

Le support de stockage est un DD USB d'environ 150Go.

Mais mon débit autorise la visualisation d'un chaine et l'enregistrement simultané pourtant.

Cordialement

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le double flux permet de regarder ou enregistrer ( une chaine SD, pendant que vous enregistrez (ou regardez) une chaine HD.
Il est impossible de regarder et enregistrer des chaines HD simultanément.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
1
437 / 750
points

Vous dites :

"Il est impossible de regarder et enregistrer des chaines HD simultanément."

pourtant, je pensai avoir pu continuer à regarder M6 (malgré la perte d'une heure) tout en enregistrant la 1.

Je vais faire donc de nouveaux tests.

La solution aurait pu de me mettre en FLUX TNT, mais dans les options, je n'ai pas vu l'option "FLUX TNT et/ou IPHD".
Il n'y a qu'une option "THT et/ou IPSD...

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
1
437 / 750
points

Bonsoir.

Suite à un test à l'instant :

  • enregistrement de M6hd
  • passage à TF1hd
  • --> la lecture en direct est possible

    • mise à pause sur tf1
    • --> impossible : mon débit ne me permet pas d'enregistrer et de faire du controle du direct en même temps.

      ==> Cela explique pourquoi j'ai perdu le décallage lorsqu'un enregistrement s'est mis en route.

      Par contre, afin de pouvoir enregistrer et faire pause en même temps, la solution aurait été de se mettre en TNTHD + IPTVSD, mais on se retrouve en "SD" sur les chaines ne passant pas par la TNT.
      ==> est il prévu d'avoir un paramétrage : TNTHD + IPTVHD?

      Cordialement

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
1
437 / 750
points

Bonjour.
Un conseiller a-t-il une réponse à mon dernier message?
Cdt

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai communiqué votre question à l'équipe concernée, et j'attends une réponse de leur part. Pour l'instant, la réponse est non, à court terme.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................