Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon écran de galaxy S5 scintille en vert à basse luminosité et à chaque passage au mode veille?

Quand le téléphone sort du mode veille ou s'y met, l'écran scintille en vert avec des traits fins horizontaux pensant 1 seconde.

A basse luminosité l'écran réagit de la même manière et perdure tant que la luminosité n'est pas augmentée et ce, en dehors du mode veille.

De plus, sous 5% de batterie l'écran réagit pareil et la luminosité n'est plus modifiable et l'écran ne fait que scintiller.

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
1
111 / 750
Réponses

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
1
111 / 750
toujours pas de réponse :-(

Bonjour Anthony,

Veuillez nous excuser du délai de réponse. En lisant votre description, il s'agit d'un dysfonctionnement de votre téléphone. Cela concerne t-il le Galaxy S5 acquis en renouvellement en avril 2015? le mobile a t-il subi une chute ou un choc? merci.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,

J'ai acheté en boutique ce téléphone lors de ma venue chez Bouygues en avril 2015.

Le téléphone n'a ni chuté ni pris l'eau ni rien du tout et en cela c'est agaçant...

Que dois je faire?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Votre mobile est encore sous garantie, vous pouvez le déposer en Club Bouygues Telecom avec la facture d'achat, le coffret d'origine et une pièce d'identité.
Il sera envoyé en SAV pour réparation gratuite (15 jours en moyenne, 21 jours max) avec prêt de mobile gratuit (le temps de la réparation).

Vous pouvez également contacter d'un autre téléphone le SAV pour voir si un échange est possible au 09 81 66 09 30.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
1
111 / 750
finalement le téléphone a été envoyé au SAV et j'ai récupéré un téléphone qui fonctionne normalement, comme à sa naissance....

pas de chichi concernant la PEC du téléphone en boutique et le prêt d'un autre (malheureusement pas un GS5 mais un GAce4)...

seul gros point noir : 3 semaines avant de récupérer la bête et qd on voit le détail du suivi du SAV ça fait peur : 3 jours pour arriver sur la plateforme de réception... 2 jours pour m'appeler car pas trouver la panne!!!... 5 jours avant d'arriver à la plateforme technique pour réparation... Flou total pendant près d'une semaine... voilà trois semaines sont passées!!!

le principal est que tout est revenu en ordre (j'attends maintenant avec impatience la MAJ Marshmallow qui est longue à arriver)

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
1
111 / 750
et bien me revoilà !!!!

mon écran fait de novo des siennes...

parfois l'écran (à basse luminosité), perd en stabilité dans sa luminosité et "clignote" ou scintille

à d'autres moments, l'écran ne s'allume plus du tout alors que le téléphone est bien en fonctionnement, la musique tourne toujours, le GPS m'indique la route, je reçois des appels... mais je n'ai pas accès à l'écran qui reste noir...

ce qui est surprenant c'est que je peux déverrouiller l'écran (avec le bruit qu'on entend), alors que je ne vois que du noir sur l'écran puisqu’il reste éteint...

donc 2ème retour en SAV pour un problème similaire... sympa!!!

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
1
111 / 750
bon ben depuis ce matin, l'écran ne s'allume plus !!!! mais le tactile fonctionne toujours !!!!!

SAV j'arrive

Bonjour Anthony,

Navré pour ces mésaventures, avez-vous pu déposer votre mobile ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
1
111 / 750
Bonsoir Martin

Non je ne l'ai pas encore déposé

J'ai repris mon vieux S3

D'ailleurs le S5 lui, n'aime pas le froid j'ai l'impression. C'est à ce moment que l'écran ne s'allume plus.

Vous avez des retours sur ce problème ou pas?

Je pense aller en magasin lundi...

Merci bien

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,
Ce problème n'est pas connu de nos services.
Je vous invite à faire examiner votre mobile par notre SAV.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
1
111 / 750
Bonne surprise hier le téléphone est revenu après unet petite semaine loi. De moi... Beaucoup mieux que la première fois où cela avait mis 3 semaines..

En revanche chez c'est I ADMISSIBLE que le téléphone présente de nouveau au bout de 12h les mêmes problèmes qu'à antivirus l'envoi au SAV...
De retour chez Bouygues ce soir...

Je ne vais faire que ça d'aller le mettre en SAV jusqu'à la fin de la garantie... Au lieu de changer des composants, changer le téléphone!!!!

Ça donne vraiment envie d'aller voir ailleurs...