Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne ancien FAI coupée et pas équipement bbox recu

J'ai souscris a bbox le 07/03 ma ligne de mon ancien FAI a été coupé le 09/03 et mon envoi d'equipement est marqué en préparation, envoi du colis le 08/03. Je m'inquiète un peu car je n'est plus d'internet chez moi....et je n'en sais pas plus...

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bouygues dispose d'un délais de 10 jours après prise en charge par leur service de votre commande, si d'ici le 19 vous n'avez toujours pas de connexion je vous invite à les contacter par téléphone. Pour ma part pour une commande prise en compte le 20 février 2013 j'ai pu à réception de mon équipement le 25 février (soit 5 jours..ou 6 en partant de la date de ma demande) tout brancher et ma ligne était déjà active. J'ai autorisé la pré activation indiquée par sms. En attendant j'utilisais mon forfait 4G (chez free l’époque et 20 Go) en mettant mon téléphone en mode Modem usb pour le Pc fixe ou wifi pour les portables ou tablettes

Mais à l'époque j'avais eu les mêmes interrogations et la même crainte que vous:

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/851932-activation-ligne-deux-semaines

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Bonne nouvelle ! Rassurez-vous vos équipements sont préparés pour que vous le receviez très prochainement . Vous allez recevoir un sms au 07-70-18-97-32 avec le numéro de colis pour pouvoir le récupérer .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour, je rencontre également les mêmes symptômes.
Ligne de mon ancien FAI coupée ce jour même et l'interface de compte bouygues qui me dit :
Etat de l'envoi En préparation
Envoi du colis le26/03/2016

Je pressens de longues soirées sans internet, ça ne commence pas très bien cette histoire...