Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendu une commande ?

J'ai renvoyé une commande une tablette avec sa carte SIM sa totalité le lendemain avec accusé de récéption vous l'aviez bien reçu. Et je reçois des textos ( d'activez votre carte SIM ) et donc je ne l'ai pas ça ne m'intéresse pas et l'achat est annulé. Cordialement.

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
117 / 750
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à contacter directement le service activation pour annuler cette commande si ce n'est pas le cas informatiquement car à mon niveau mes outils ne me permettent pas de vérifier l'état de votre commande.

Voici le numéro du service compétent: 0981662666.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................