Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture bbox est passée de 27, 99 à 28, 49 euros?

Sur ma dernière facture le prix de mon abonnement est passé de 27, 99 euros à 28, 49 euros ? Et je ne comprends pas pourquoi il y a cette augmentation?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Après consultation de votre dossier, je vois en effet une erreur de facturation de 0.50cts.
Je vous rembourse donc cette somme sur votre prochaine facture éditée le 20/03/2016.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler