Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

chaine tv canal sat en anglais ?

Bonjour,

je souhaiterais étre remboursé au prorata car depuis 6 mois que j'ai la BBox Miami je ne peux regarder mes films en VF, on nous dit que cela sera p-e corrigé avec le prochain firmware (android tv) mais quand ? en attendant je paye comme beaucoup pour des chaines que je ne peux regarder étant français et non anglais, et en plus je ne parle même pas des nombreux bug de la Miami en mode Tv (écran noir, qui fige, télécommande voice non réactive parfois) et du débit de 20Mo en VDSL qu'on m'avait promis pour me faire signer et qui dépasse rarement les 8 Mo soit bcp moins que mon ancien FAI, si pas de geste de votre part sur ma prochaine facture je quitte Bouygues tant au niveau de la miami que de B&you.

Réponses

Bonjour,

J'ai le regret de vous informer que nous ne pourrons pas honorer votre demande.
L'application Canal+ / Canalsat doit être mise à jour par Canal+ afin de corriger ce problème. Aucune date n'a été communiquée par Canal+ pour la mise à jour, pour l'instant.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Donc en résumé je paye un service que je n'ai pas et personne ne veux en prendre la responsabilité... La j attends la V7 et je fais je chemin inverse, je suis passé de free à vous en oct et totalement déçu de la bbox Miami (débit, TV, bugué, plantage, canalsat en anglais...) bref