Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ligne activé mais pas de matériel ?

Bonjour ligne avtiver depuis le 6 le colis devais partir le 4 mais toujours rien quant part il merci

ZAHRA E.
ZAHRA E.

ZAHRA E.

Niveau
1
117 / 750
points
OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
1
124 / 750
points

Bonjour; vous allez certainement recevoir un SMS ? une fois les équipements envoyé , ou essayé de contacter par TEL le 614. Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
1
124 / 750
points

Bonjour; vous allez certainement recevoir un SMS ? une fois les équipements envoyé , ou essayé de contacter par TEL le 614. Cordialement.

ZAHRA E.
ZAHRA E.

ZAHRA E.

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour et merci
Alors si je comprend bien rien n'est partis la j.en est pour la semaine au meilleur des cas suis decu il parlait de 72h?
On peut pas dire que sa commence bien.
.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
1
124 / 750
points

Re de rien ! Je suis client chez Bouygues télécom ; pour ma part moi aussi ; j ai rencontré des problèmes pour la mise en route ! peut être le mieux pour vous et de contacter le service par TEL ? Bon courage !

ZAHRA E.
ZAHRA E.

ZAHRA E.

Niveau
1
117 / 750
points

Re le statut a changer jai un num de suivis parfait
Encore merci

ZAHRA E.
ZAHRA E.

ZAHRA E.

Niveau
1
117 / 750
points

Bonsoir bbox recu et installer
tout marche