Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire de la place dans le disque dur de la bbox ?

Le disque dur de ma box est rempli à 100 %, comment supprimer les enregistrements ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Il va falloir pour cela aller dans le menu de votre décodeur, dans les enregistrements, vous retrouverez alors la liste des enregistrements, vous sélectionnez l'enregistrement que vous souhaitez supprimer, validez sur OK, et en bas, vous aurez le choix entre visionner ou supprimer.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Impossible cela ne fonctionne pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

le mode enregistrement sur le décodeur tourne dans le vide constamment et n'abouti à rien

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Pourriez-vous tester cette manipulation, svp ?

Afin de réinitialiser votre Décodeur, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements), puis appuyer sur le bouton OK .

  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Bonne journée.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

ça ne fonctionne toujours pas

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre décodeur est relié à votre Bbox par un câble ethernet ou par des prise CPL ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

par un câble ethernet

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pourriez-vous débrancher (10/15 secondes) et rebrancher électriquement votre décodeur, s'il vous paît Florence ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

c'est fait il est en train de redémarrer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

lorsque je refais toute la manipulation j'arrive à une demande de remise à zéro j'ai :

  • effacer les cookies
  • config d'usine
  • effacer la config DHCP
  • formater le disque
  • redémarrer

J'ai testé : formater le disque et redémarrer ensuite mais rien n'y fais et rien ne ce passe !!!!!

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

C'est en fait le choix "config d'usine" que vous devez choisir.

Pourriez-vous réessayer malgré tout ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour

J'ai lancé la config.d'usine, et je redémarre le décodeur.

Alléluia !!!!! Enfin ..... je garde le tuto au cas où !!!!
Merci

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Super Florence.

Vous connaissez presque toutes les manipulations maintenant.

Avec plaisir.
Bonne journée à vous.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCETTE
FRANCETTE

FRANCETTE

Niveau
0
23 / 100
points

Le disque dur est plein comment dois je faire pour annuler les enregistrements