Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le disque dur de ma box est rempli à 100 %, comment supprimer les enregistrements ?
Merci
Réponses
Bonjour Florence,
Il va falloir pour cela aller dans le menu de votre décodeur, dans les enregistrements, vous retrouverez alors la liste des enregistrements, vous sélectionnez l'enregistrement que vous souhaitez supprimer, validez sur OK, et en bas, vous aurez le choix entre visionner ou supprimer.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Impossible cela ne fonctionne pas
le mode enregistrement sur le décodeur tourne dans le vide constamment et n'abouti à rien
Bonjour Florence,
Pourriez-vous tester cette manipulation, svp ?
Afin de réinitialiser votre Décodeur, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes
• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements), puis appuyer sur le bouton OK .
Bonne journée.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
ça ne fonctionne toujours pas
Votre décodeur est relié à votre Bbox par un câble ethernet ou par des prise CPL ?
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Pourriez-vous débrancher (10/15 secondes) et rebrancher électriquement votre décodeur, s'il vous paît Florence ?
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
c'est fait il est en train de redémarrer
lorsque je refais toute la manipulation j'arrive à une demande de remise à zéro j'ai :
J'ai testé : formater le disque et redémarrer ensuite mais rien n'y fais et rien ne ce passe !!!!!
Bonjour Florence,
C'est en fait le choix "config d'usine" que vous devez choisir.
Pourriez-vous réessayer malgré tout ?
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour
J'ai lancé la config.d'usine, et je redémarre le décodeur.
Alléluia !!!!! Enfin ..... je garde le tuto au cas où !!!!
Merci
Super Florence.
Vous connaissez presque toutes les manipulations maintenant.
Avec plaisir.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Le disque dur est plein comment dois je faire pour annuler les enregistrements
FRANCETTE a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Harold a été sélectionné comme meilleur répondant
Harold a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question