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problème réception appel entrant ?

j'ai un samsung galaxy grand prime depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les appels entrants mon correspondant tombe directement sur le répondeur et je reçois un sms m'indiquant qu'un correspondant à chercher à me joindre. appels sortants, sms, mms ok j'ai un forfait b and you 2h
que dois je faire? MERCI POUR VOTRE AIDE

Anonyme
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Christelle
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Equipe

Bonjour Monique,

Je suis là pour vous aider.

Il semblerait que tous vos appels soient renvoyés directement sur votre répondeur.
Afin de l'annuler, pouvez vous appeler depuis votre mobile le 610.

Il s'agit d'un serveur vocal, une fois en ligne, il faudra valider le choix 3.

Vous pourrez ensuite raccrocher, vous recevrez vos appels normalement.

Merci de revenir vers moi pour me confirmer que vous recevez bien vos appels.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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11 votants

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Oui (2)

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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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1
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Bonsoir,

Il faudrait que vous vérifiez si vous n'avez pas placer le numéro dans vos indésirables aller dans :
paramètres d'appel 》rejet de l'appel 》liste de rejet, pour vérifier si vous avez intégré des numéros indésirables.

Bon courage

Christelle
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Bonjour Monique,

Je suis là pour vous aider.

Il semblerait que tous vos appels soient renvoyés directement sur votre répondeur.
Afin de l'annuler, pouvez vous appeler depuis votre mobile le 610.

Il s'agit d'un serveur vocal, une fois en ligne, il faudra valider le choix 3.

Vous pourrez ensuite raccrocher, vous recevrez vos appels normalement.

Merci de revenir vers moi pour me confirmer que vous recevez bien vos appels.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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LOUIS
LOUIS

LOUIS

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mon portable reçoit pas les appels entrant que faire

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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j ai fait le 610.Super je recois tous les appels
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour,
J'ai rejoins B&U cette semaine et si la portabilité c'est très bien passé pour les appels sortant, je ne peux recevoir aucun message ni appel sur mon n°.
Je ne peux pas accéder au 610 qui indique ne pas pouvoir donner suite à mon appel. Quel faire?

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Benoît,

Si vous avez un iPhone je vous invite à faire la manipulation suivante :
Réglages > Messages > désactiver iMessages > redémarrer le mobile > réactiver iMessages > retenter.

La manipulation fonctionne-t-elle ?

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Je viens de prendre un forfait chez Bouygues. J’ai voulu garder mon numéro. Maintenant que ma nouvelle puce a mon ancien numéro je peux appeler mais je ne reçois pas les appels. Les personnes qui essayent de me joindre tombe sur un vocal qui dit que le numéro n’est pas attribuer. Mais ils peuvent m’envoyer des messages .. Et impossible d’avoir Bouygues au téléphone. J’ai aussi essayer le numéro 610 mais ça coupe de suite ..

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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bonjour Monique,
Le problème s'est résolu de lui même après 2 ou 3 jours.
Tentez de l'éteindre et le rallumer dans 1 ou 2 jours...
Patience ;)

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

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Equipe

Bonjour Anaïs,

Merci pour votre accueil, ravie que tout est rentré dans l ordre. Bonne journée.

Bouchera, Bouygues Telecom
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MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

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bonjour, je viens de changer avec la portabilite , je peux appeler et envoyer des messages mais moi je ne recois ni les appels entrants ni les sms, auriez vous une solution? en vous remerciant par avance.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Marie-Laure,
Ravie de vous compter parmi nos clients. Votre portabilité est en cours. Tout devrais rentrer dans l'ordre dans la journée.
Bon week-end
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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LISA
LISA

LISA

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Bonjour,

je viens de changer d'opérateur (avant chez sosh) pour le forfait B & you sur mon Samsung X cover 4, j'ai 2 problemes depuis :

  • je ne reçois plus les MMS , et je ne peux plus en envoyer
  • (pour configurer manuellement, je ne peux pas remplir le type d'APN j'ai : Ipv4 ou 6..)

    • les appels de fonctionnent plus, j'ai composé le 610, mais je ne peux même pas interragir avec le repondeur..

    J'ai besoin de votre aide, je travaille à l'hopital, et sans portable qui fonctionne c'est compliqué..

    Merci d'avance

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa,

La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles pourra vous aider.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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