Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Partage de connexion forfait 20GO ne marche pas

Bonjour, le partage de connexion avec le forfait 20GO ne fonctionne pas. Il ne marche presque pas en semaine et en weekend pas du tout, j'ai l'impression que c'est du a votre offre que je qualifie de "merde" de 4g illimité les weekends ( pourquoi de merde ? car le partage de connexion n'est pas inclus, donc offre inutile, voir "pute a clic")
Cela fait maintenant 4 semaines que cela dure et tous ce que vos conseillers me répondent sur twitter est " merci de patienter" , c'est une blague ? J'ai pris ce forfait uniquement pour le partage de connexion et il ne marche pas.
Bref c'est lamentable, et je ne suis pas le seul dans ce cas là.

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
points

Réponses

Aucun soucis de partage entre mon iPhone et mon iPad avec cette offre. Donc sans doute un mauvais paramètage de vos appareils. Au pire, c'est une offre sans engagement...

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
points

Non il ne s'agit pas d'un mauvais paramètrages de mes appareils, le probleme vient de bouygues telecom, car cela marche avec dautres forfaits sur les memes appareils.
Je ne suis pas le seul à avoir ce probleme, il ya beaucoup d'autres post à a ce sujet sur le forum.
Cordialement

Pas spécialement logique comme réponse. Je pourrais rétorquer "Si puisque ça fonctionne avec le même abonnement sur d'autres appareils". Et on ne serait pas plus avancés :)

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
points

Le problème est uniquement entre telephone et ordinateur, il n'y a pas de problème avec l'ipad.
De plus bouygues telecom reconnait qu'il y a effectivement un probleme : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1059224-partage-connexion-internet-forfait-limite-b-you-20go
ou encore
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1063903-forfait-serie-limitee-b-you-20-go-problemes-partage-connexion-wifi-usb

HUBERT G.
HUBERT G.

HUBERT G.

Niveau
0
12 / 100
points

Hum j'ai sensiblement le même problème, sauf qu'en semaine cela fonctionne très bien ( 40 mega descendant sur speedtest/net ) et des lors qu'ils activent leur week end a la con, j'ai encore un débit monstrueux sur mon téléphone mais plus rien en partage, c'est tout bonnement un scandale, depuis quand est-ce qu'une offre gratuite est-elle legitimement autorisée si elle ralenti les utilisateurs comme moi qui ont un forfai 40go à 60 euros tout de meme !!!!!!!!!!!

Bonjour Maxime,

Un incident est en cours à ce sujet.

J' en suis désolée.

Donnez-moi en Message Privé votre n°, je vais remonter votre cas.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

J' attends votre retour.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
points

Je ne sais pas comment envoyer de message privé

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je viens de vous envoyer un message privé auquel vous pourrez répondre directement.

Pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUGO TRISTAN P.
HUGO TRISTAN P.

HUGO TRISTAN P.

Niveau
0
12 / 100
points

J'en ai plein le Cul de bouygues !! C'est à cause de leur offre de merde d'Internet illimité le week-end que le partage de connexion ne marche pas!! À quand la solution ??? J'ai décidé de porter plainte de toute façon car le peu de réponse apportée se fait par des conseillers téléphoniques qui ne comprennent strictement rien ! Et le connard qui pense tout connaître avec ses réglages ferme ta grande gueule je vais t'arracher ta barbe pauvre merde

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
66 / 100
points

j'ai lu les commentaires de GaelW, j'ai bien ri merci, en fait tu travailles pour Bouygues ou tu as l'intention de te faire embaucher.

Je donne juste mon avis comme tu as pu le faire....

GAEL W.
GAEL W.

GAEL W.

Niveau
0
44 / 100
points

Merci Jean-Pierre :)