Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

MyTF1 replay code erreur 700 pourquoi?

lorsque nous regardons une série sur MyTF1 ou elle recommence au début après une pub ou pire, dés le début, après les pubs qui fonctionnent très bien, le message erreur 700 s'affiche. Je précise que c'est sur la Box sensation et qu'il n'y a que sur TF1. M6 replay ou pluzz etc... fonctionnent très bien. Pouvez vous faire quelque chose.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
J'ai contacté le service client de TF1 et ils nous ont répondus: voici l'explication. " actuellement un incident sur les Bbox Miami (série US) nous a conduit à effectuer une mise à jour de la plateforme. Ces programmes ne seront pas disponible sur MyTF1 depuis cet écran pendant cette période." Malheureusement ils n'ont pas précisé combien de temps.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
de toute facon on est juste bon à payer. même si ca ne fonctionne pas bouygues nous dit qu'il n est pas responsable. C'est de la faute de TF1. Nous on ne peut pas téléphoner a TF1 pour se plaindre. c'est la même chose pour le replay sur M6...
Par contre il n'y a pas de code erreur pour la PUB. Ca ca fonctionne toujours... et notre porte monnaie aussi !!!
et Même en relançant la BBox et le décodeur ca ne fonctionne pas. Le code erreur 700 apparait mais après les pubs biensur !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
EFFECTIVEMENT ... ET CELA CONTINUE PLUS D'UN AN APRES !!! Décidément, entre opérateurs et chaînes TV privés, nous ne sommes bon qu'à payer ...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler