Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme d'acces a certaine tv a la demande ?

bonsoir,

sur ma bbox sensation adsl, quand je veux aller sur la télé à la demande, certaines chaines (par exemple action) me mettent un message d'erreur alors que je suis bien abonné à ces chaines.
message:
pour accéder a ce service de tv a la demande vous devez être abonné à la chaine undefined

merci

merci d'avance.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corinne,

Je viens de remettre à jour le décodeur TV à distance. Merci de m'indiquer si le problème persiste.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
59 / 100
points

bonjour David,

merci de vous être occupé de mon souci, mais le problème persiste malheureusement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Quel sont les portails VOD concernés (6Play, My TF1 etc...) ?
Le problème est-il présent sur d'autres vidéos de ce portail ?
Est-ce que les bandes annonces ou les pubs sont-elles visibles?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
59 / 100
points

bonsoir,

désolé de ne repondre que maintenant,

les portails qui ne fonctionnent pas sont
"national geographic"
et "action"

je n'ai accès à aucunes vidéo sur ces portails, ni documentaires ni films ni pubs.