Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

prix renouvellement microsoft lumia 950 xl

Bonjour,
voila j 'ai une forfait sensation 40 giga je souhaite renouveler mon mobile ,hors dans mon espace client ,le prix de celui ci m'ai donner avec mon forfait actuel a 169€+8€/mois
alors qu'avec un forfait inferieur de 10 giga il m'est proposé a 119€+8/mois
en offre nouveau forfait celui ci est proposé a 99,90€+8€/mois avec en plus 100€ rembouser a la 3eme facture

j ai donc contacter de sav pour demander comment cela se faisait , lors de mon appel du 28/02/2016 on m'a répondu qu'il y avait un bug dans les tarifs sur les Microsoft Lumia 950 qu'ils étaient au courant que l info avait était remonté depuis le 15/02/2016 et que cela devait être résolu rapidement sous 3 a 4 jours après mon appel
+ d une semaine et toujours rien de résolu .

donc j ai rappeler aujourd'hui et on mon juste répondu regarder de temps a autre sur votre espace client si c'est résolu

pour vous cela vous semble peu être dérisoire mais moi qui paie une facture de 90€ tout les mois j'aimerai quand la date de changer mon mobile se présente pourvoir le faire sans attendre .
déjà le changement de mode de renouvellement avec suppression des point de fidélité était mal passé .

là je doit bien avouer que je suis un peu déçu du services client de Bouygues ,dois vous rappeler que je suis chez vous depuis plus de 16 ans ,je m'attendais vu mon ancienneté a une réponse un plus cohérente et sympathique.j'aurai pensé que Bouygues apporter un peu plus de reconnaissance a ses client fidèles " me suis trompé " je le saurait pour l avenir ceci dit j attends toujours que le bug soit résolu au pus vite et a défaut qu'on me donne une information plus concrète que le "regarder sur votre espace si est resolu" .

cordialement

MAGALIE C.
MAGALIE C.

MAGALIE C.

Niveau
1
101 / 750
Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magalie,

Effectivement, il y a un souci avec un modèle qui n'est mal référencé. L'incident est connu et actuellement en cours de résolution.

Pouvez-vous m'indiquer le coloris souhaité svp ?

Car il semble que le tarif soit ok avec la version couleur noire.

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAGALIE C.
MAGALIE C.

MAGALIE C.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour

Pour la couleur je le veux en noir et sur mon espace client cela ne change rien au tarif proposé de 169€+8/mois
si vous avez un autre tarif que celui proposé sur l espace client je serais heureuse de le connaître ,envoyé moi un mail ,un sms ou contacté moi
car jusqu'à present personne ne m'a donné le bon tarif ni apporter de solutions concretes

merci,cordialement

cordialement

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magalie,

Et désolé mais le souci concerne bien tous les coloris (désolé du faux espoir). C'est en cours de résolution mais vu le temps, cela semble compliqué.

Merci de votre patience, toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAGALIE C.
MAGALIE C.

MAGALIE C.

Niveau
1
101 / 750
toujours pas réparer par contre j ai bien reçu ma facture ça sa bug pas
Bientôt un mois que le problème est remonté, a un moment il va bien falloir que les techniciens qui gerent le web se sortent les doigts du nez.

VRAIMENT PAS SERIEUX ...