Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je suis éligible IPTV mais la souscription est en OFF, comment activer cette dernière?

Bonsoir,

La souscription IPTV est en OFF alors que l'éligibilité est en ON, et je ne sais comment l'activer.

Car depuis 16h26 je suis en streaming alors que ce matin j'étais en IPTV HD, et depuis impossible de remettre l'IPTV HD.

Donc j'aimerais savoir comment procéder?

Cordialement.

ANTOINE E.
ANTOINE E.

ANTOINE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Antoine,

Je vous invite à aller vérifier le type de profil TV sélectionné par la box:

Appuyez sur le bouton vert de la télécommande ;
Allez à l'aide de la flèche du bas sur Services;
Toujours avec la flèche de bas allez sur REGLAGES puis validez par OK ;
Sélectionnez Diagnostic TV
Sélectionnez la catégorie TV ;
Dans l'onglet TV PAR INTERNET, Vérifiez la ligne Sélection de profil, vous devez avoir Statique, ou dynamique ou Instantané. Si vous avez Forcé dans ce cas positionnez-vous sur la ligne Profil courant et appuyez sur OK ;
Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer;
Sélectionnez le profil courant Automatique au lieu de Forcé.

Faites ensuite redémarrer électriquement le décodeur TV.

Si le problème persiste ou si le profil était déjà sur Statique, ou dynamique ou Instantané, je vous invite dans ce cas à forcer le flux HD:
Appuyez sur le bouton vert de la télécommande ;
Allez à l'aide de la flèche du bas sur Services;
Toujours avec la flèche de bas allez sur REGLAGES puis validez par OK ;
Sélectionnez Diagnostic TV
Sélectionnez la catégorie TV ;
Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil courant et appuyez sur OK ;
Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer;
Sélectionnez ensuite le profil IPTV HD et appuyez sur OK ;
Un pop-up de validation apparaît, validez par Oui ;
Allez ensuite sur Quitter

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................