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Bbox

Erreur700 sur le replay

Message d erreur: erreur 700
Tous les jours il y a des problèmes avec le replay

MAGALI T.
MAGALI T.

MAGALI T.

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Réponses

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

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Même souci de mon côté constaté depuis 3 jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Magali,

Quel est le portail VOD concerné (6Pla, My TF1 etc...)?
Le problème est-il présent sur d'autres vidéos de ce portail ?
Est-ce que les bandes annonces ou les pubs sont-elles visibles?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
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Bonjour véronique,

Je viens de remettre à jour le décodeur TV. Merci de m'indiquer si le problème persiste.
Si oui, je vous invite aux questions posées à Magali sur ma réponse précédente.

Merci
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

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Bonjour David.
J'ai vu la box TV rédémarrer et faire une mise à jour du logiciel.

C'est parfait, j'ai de nouveau accès au replay !
Merci beaucoup pour votre rapidité.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Merci de votre retour et ravi que tout fonctionne.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MAGALI T.
MAGALI T.

MAGALI T.

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Sur le portail TF1
Soit la video commence et ca le fait en plein milieu après une pub
Soit des le début écran noir

J'ai réinitialisé le décodeur plusieurs fois et refait les branchements
Il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait un problème avec le replay

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
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Magali,

Une expertise est maintenant déclarée. Je vous invite à laisser brancher
vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution.
Un remboursement est prévu sur la facture suivant la résolution de l'incident
Le suivi de l’incident sera disponible sur votre espace client en ligne sous 24h.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ALAIN B.
ALAIN B.

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Même souci que vous avec TF1 ce beug constamment mais que sur cette chaîne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Alain,

Pouvez-vous me détailler les bugs (message d’erreur, écran noir etc...) ?
Est-ce que les bandes annonces ou les pubs sont-elles visibles?

Merci
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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EMILIE C.
EMILIE C.

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Il m'arrive la même chose depuis 1 semaine. Je n'arrive plus à voir les replay correctement. Soit écran noir, soit ça commence et ça coupe en marquant erreur 700, en particulier sur replay TF1 mais je n'ai pas pu accéder aux autres chaînes.
J'ai réinitialisé ma box. Ça a marché 1 journée et là rebelote.
Je tente une nouvelle ré initialisation mais je vais pas faire ça tout le temps??

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

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Perso, tout est rentré dans l'ordre
(j'avais l'écran noir ou l'erreur 700 depuis plusieurs jours) après un coup de fil au service technique qui a refait une mise à jour du logiciel de la box (je n'ai eu aucune manip à faire, tout c'est fait à distance).
Depuis, plus de soucis !