Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Netflix illimité et gratuit pendant tout l'abonnement bbox miami ?

Bonjour,
J'ai été démarché par un conseiller bouygues telecom qui m'a vendu un abonnement bbox miami, avec un accès illimité à netflix offert pendant toute la durée de abonnement à la bbox miami.
La ligne est opérationnelle depuis hier soir, et j'ai découvert que Netflix était gratuit pendant 1 mois...Comment cela se fait t-il?
(La conversation avec le commercial ayant été enregistrée)

Merci de votre aide, car je suis très interloqué par cette découverte !

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno, je suis terriblement navré de la mauvaise information communiquée à la souscription de votre offre box car Netflix n'est malheureusement pas offert par Bouygues Télécom ni sur un mois comme sur un an. La gratuité du mois offert est une offre commerciale faites par Netflix directement, mais il n'y a pas d'autre gratuité qu'un mois offert

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOHANNA P.
JOHANNA P.

JOHANNA P.

Niveau
0
11 / 100
Vous n'êtes pas le seul et d'ailleurs les nouveaux clients devraient faire attention car à moi aussi on m'avait fait part de ce service gratuit pour 2 ans.
Evidemment je ne vais pas m'arrêter là, j'espère une indulgence et une offre de la part de Bouygues.

YASMINA M.
YASMINA M.

YASMINA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J ai souscrits a l offre miami il y a 2jours, et la commercial m 'a dit que j avais NETFLIX GRATUIT pendant 1 an.....
Euhhhh m aurait elle menti ????
Euhhh va t il falloir annuler ma souscription ???
Ça commence mal si il y a mensonge .... et ca va vite se terminer en résiliation !

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmina,

A ma connaissance Netflix est offert pendant 1 mois comme indiqué ici: https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans#internet
Je vous conseille de contacter le suivi de commande au 0981662666 pour faire un point et annuler votre commande si vous le souhaitez.

Désolée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
21 / 100
je me suis fait avoir de la meme maniere. c est inadmissible de la part de bouygues. je vais communiquer largement sur les reseaux sociaux pour que ca n arrive pas a d autres

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
21 / 100
j ai eu le meme probleme. MENTEURS! il ne suffit pas d'etre navrés, commencez par tenir vos belles promesses!

NADINE G.
NADINE G.

NADINE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose.

Bonjour,
Je vous écris pour vous dénoncer une fraude de la part de votre service commercial Bouygues Telecom dont nous avons victimes ce mois-ci.
Tout d’abord, nous tenons à préciser que nous étions très heureux et satisfait chez Orange et que nous n’avions aucune envie de changer d’opérateur.
Il a fallu une démarche insistante et plusieurs appels pour nous faire céder. Mais le plus choquant a été le mensonge et arguments fallacieux qui nous ont fait rêver.
Effectivement l’un des arguments de vente principal de vos conseillers est que la chaine Netflix serait gratuite pendant l’intégralité de notre abonnement chez Bouygues. Mensonge qui nous a été confirmé à plusieurs reprises. Nous avons même demandé une vérification auprès de son service car cela nous semblait trop beau pour être vrai. Après vérification, il y a bien eu confirmation à quatre ou cinq reprises (réparti sur trois appels) que le Netflix standard (et pas le Premium) serait gratuit pendant la durée totale de notre engagement Bouygues Telecom.
La vérification de mes dires est possible, puisque comme stipulé lors du début des appels téléphoniques la conversation téléphonique est enregistrée. Je vous invite à vérifier ces faits.
Pour informations les trois coups de fil passé où l’on m’a affirmé à quatre ou cinq reprises succinctes que Netflix était gratuit pendant toute la durée de notre engagement chez Bouygues sont les suivants :

• Le Vendredi 02 décembre en début d’après midi (numéro appelant : 09-81-66-21-53).
  • Le Lundi 05 décembre à 14h30 (numéro appelant 06-53-31-13-00)
  • Le Lundi 05 décembre à 18h30 ou 19h00 (numéro appelant : 06-53-30-88-00)
  • Nous avons découvert la tromperie une fois la box installée (Le Jeudi 15 décembre + les 48h00 de la mise en marche de tous les services proposés) et une fois que le désabonnement d’Orange fut effectif.
    Nous nous sommes rendu comte que nous avons été manipulés et piégés. Cela nous a même rendus paranoïaques sur la qualité de vos services et l’image de marque de Bouygues Telecom. A ce moment là, nous n’avions qu’une envie c’était de résilier le contrat.
    Il y a trois solutions à cette tromperie :

• Soit l’employé ne connait pas le produit qu’il vend et il y a eu incompétence de sa part (après pourtant vérification de sa part sur notre demande auprès de votre service).
    • Soit vos conseillés ont reçus pour consigne de véhiculer cette fausse rumeur en pensant que le client laissera tombé par la suite une fois qu’il sera abonné.
    • Soit vos employés sont prêt à tout pour avoir une commission ce qui demande un grand ménage de votre part.
    • Je trouve ces agissements dommage car le service Bouygues est tout à fait correct. Vous n’avez pas besoin de cela pour vendre votre produit même si nous ne pensons pas qu’on aurait quitté Orange s’il n’y avait pas eu Netflix gratuit, cet argument étant quand même de poids.
      Après Vérification sur Internet, nous nous sommes aperçu que ne nous n’étions pas les seuls à nous être fait duper.
      http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/895432-conseiller-propose-abonnement-netflix-illimite-gratuit-bbox-miami
      Cette arnaque dure depuis le mois de mai 2015, je ne comprends pourquoi aucune mesure n’a été prise.
      Maintenant une question se pose que comptez-vous faire concrètement pour réparer l’ingérence de votre service commercial ?
      Nous attendons une réponse rapide et juste de votre part.

NASTASIA P.
NASTASIA P.

NASTASIA P.

Niveau
0
12 / 100
Lors de ma souscription à Bbox Miami j'ai également demandé au conseillé Bouygues si Netflix était compris dans l'engagement et il m'a répondu OUI.

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je me suis également faites avoir qu'elles démarches avez vous faites svp

NADINE G.
NADINE G.

NADINE G.

Niveau
0
21 / 100
Il m'est arrivé la même chose je me suis abonnée chez Bouigues et c'était une "erreur" parait il jamais netflix n'est gratuit sauf le 1er mois écrivez au service client ils vont faire un geste. Donc ça continue... Par contre j'ai 3 chaines de cinéma gratuit dont on ne m'avait pas parlé

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai été également démarché par un commercial de Bouygues Telecom qui m'a annoncé une offre box Miami à 4,99€ avec Netflix illimité pendant deux ans, il m'avait déjà convaincu avec les 4,99€ /mois pendant un an, mais avec Netflix c'était parfait, je lui ai fait répéter à plusieurs reprises la gratuité de Netflix, puis j'ai signé. Seulement à la réception de la box, Netflix n'était gratuit que pendant un mois, j'ai donc appelé, et on m'a gentiment signalé que cette offre n'existait pas. J'ai par la suite appelé le service commercial, qui a confirmé, donc très vexé, énervé, déçu et j'en passe je me suis rétracté en disant qu'il n'était pas normal d'appater les clients avec des offres de fantomes pour les faire signer. Aucun dédommagement ne nous a été proposé pour éviter notre rétractation, merci Bouygues Telecom, à jamais!