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Comment consulter ses différents forfaits Bouygues sur le même espace client ?

Bonjour,

j'ai un compte Bbox et un forfait B&You que je dois consulter séparément dans l'espace client. Est-il possible de réunir ces deux comptes dans un même espace ? Je suis le titulaire de ces deux comptes et le prélèvements est réalisé sur le même compte bancaire.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Réponses

damien G.
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Bonjour Stéphane,

Je vais faire le nécessaire, compter 72h en moyenne le temps de la mise à jour.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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damien G.
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Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,

j'ai peut-être parlé un peu vite et je vous ai peut-être attribuer une excellente note trop rapidement !

En effet cela fait 6 jours et mes comptes bbox et b&you ne sont toujours pas associés...

Merci de me tenir informé de l'évolution.

Bonne soirée

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonjour Stéphane,

Je suis navrée pour ce retard de traitement.
Je viens de procéder à l'unification de vos lignes. Je vous invite à patienter 48/72h avant de vous reconnecter à votre espace client.

Excellente journée à vous et merci de votre compréhension.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Magali G.
Magali G.

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Bonjour Stéphane,

Je fais le point sur votre dossier et relace celui-ci pour régulariser cet incident.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Jean-Frederic D.
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Bonsoir Stéphane,

C'est moi qui ait finalement repris le dossier qui s'avérait un peu plus "compliqué" que prévu ;)
Je pense que vous aurez remarqué un nombre important de sms de changement d'adresse sur votre mobile.
Pas d'inquiétude, j'ai gagné la bataille contre l'ordinateur. Votre dossier est à jour. La remise de 2.50 en place dès à présent sur votre ligne mobile.
Et l'Espace Client sous 48h en visibilité pour vous.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

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Mais de rien ,
Bon week-end à vous aussi :)

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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