Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pour quoi je ne recois pas et ne peux envoyer de MMs avec HUAWEI P8 LITE ?

Mon P8 lite est correctement paramétré
-> pas de souci pour accéder au Web, à mes emails...
En revanche, impossible d'envoyer/recevoir des MMS alors que j'ai suivi le paramétrage que vous donner dans aide.

Pouvez-vous m'aider ?
Le réseau mobile est activée, mon forfait le permet je suis forfait 4G sensation 3giga

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour Caroline,

J'ai vérifié les services de votre ligne, tout est correct, accès internet et MMS présents.

Vous indiquez que le paramétrage de votre P8 : bit.ly/1XOx2ja est bon, pouvez vous désactiver le WIFI ( s'il est actif ) , redémarrer votre mobile, et vous envoyer un MMS à votre propre n° de téléphone, à titre de test.

Que se passe t il ? Avez vous un message d'erreur ?

Si cela ne fonctionne pas, avez vous d'autres APN ( voir étape 5 sur le lien du paramétrage mobile ) qui sont notés sur le P8 ? Si c'est le cas assurez vous que ce soit bien le bon APN Bouygues Telecom qui soit actif, et n'hésitez pas à le cocher de nouveau, et à refaire un test.

Si les MMS ne fonctionnent toujours pas, je suis là pour continuer à vous aider.

@ de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour le problème est toujours présent. Je n'ai pas de message autre que celui me signifiant que le message n'a pas été envoyé.
Merci de bien vouloir m'aider pour la marche à suivre.
Caroline

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Lorsque vous insérer votre carte Sim dans un autre mobile, arrivez-vous à envoyer un MMS?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
43 / 100
Oui je peux envoyer des MMS sur d'autres mobiles. Mon ancien téléphone Samsung sans pb,depuis que j'ai changé pour huawei il y a 1mois je n'y arrive pas.

Bonjour Caroline,

Le problème vient donc de votre appareil.

Pouvez-vous télécharger l'application "Bienvenue" de Bouygues Telecom sur le Play Store et procéder à une configuration automatique des paramètres SVP?

Que vous annonce l'application?
"Votre mobile est bien paramétré"?
"Nous avons corrigé votre paramétrage..."?
Ou vous propose-t-on un pas à pas?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
L'application bienvenue ne me propose pas le diagnostic auto de mon téléphone. Il me permet en revanche de me guider pour le paramétrage du vpn et MMS...or comme expliqué ds les précédents messages tout est correctement configuré. Comment ce pb peut être résolu ? Déposer le tel ds une boutique Bouygues pour qu un conseiller manipulé? Car j'ai l'impression de tourner en rond côté manipulations demandées.

Caroline,

L'application vous permet en effet de vérifier que les paramètres sont bons après un paramétrage manuel.

Alors oui si tout est bon, "Bienvenue" vous le dira.

De notre côté, tous les paramètres sont bons, preuve en est que vous pouvez envoyer des MMS dans un autre appareil.

Comme vous le suggérez, si le mobile a été acheté chez nous, vous pourrez le déposer en SAV dans une de nos boutiques afin qu'il soit envoyé en centre de réparation.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Maiira
'Bienvenue' ne m'affirme rien sur ma machine une fois la manipulation manuelle de config MMs effectuée.
En revanche je viens de recevoir (il y a 51') du service MMS bouygues un MMS à lire mais je ne peux le lire directement il faut que j'aille sur internet et entrer le mdp recu sur le mms.