Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmenter son débit montant pour du stream

Bonjour ,
je voulais savoir si il y a possibilité d'augmenter mon débit montant qui est actuellement a 0.71mbps ce qui impact la qualité de mon stream.a peine 240p et ce qui influe aussi sur le ping donc problème de latence sur mon stream.

Cordialement

JULIE U.
JULIE U.

JULIE U.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Julie,

Passer vers une offre fibre par exemple mais pour de l'upload le mieux encore est de passer sur une offre SDSL avec débit montant et descendant équivalent. Attention ces offres (SDSL et souvent pro) sont parfois très cher.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julie,

Passer vers une offre fibre par exemple mais pour de l'upload le mieux encore est de passer sur une offre SDSL avec débit montant et descendant équivalent. Attention ces offres (SDSL et souvent pro) sont parfois très cher.

Cordialement

JULIE U.
JULIE U.

JULIE U.

Niveau
0
11 / 100
Le problème est que je n'arrive sur aucun site possible tester mon éligibilité a la fibre ..

Si vous ne disposez plus d'un numéro france telecom vous pouvez testez votre éligibilité à la fibre avec votre adresse sur différents sites de comparaison des offres comme ariase etc... Si vous faites le test directement depuis votre compte client Bouygues indiquez votre adresse et quand ils demandent nom et prénom indiquez n'importe quoi juste pour effectuer le test. Cela évite de tomber sur le fameux message vous êtes déjà titulaire etc.. veuillez vous connecter sur votre compte client et voir les offres disponibles. Et retombez en boucle sur le test d'éligibilité

En espérant que ces informations vous aiderons à faire votre choix.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Le débit montant maximum que la technologie adsl peut délivrer est de 1mbps (sous réserve que la ligne soit de bonne qualité). Cette technologie est donc très mal adaptée à du stream.

Malheureusement c'est le mieux que nous puissions vous proposer.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................