Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

emission appel impossible ?

Bonjour, depuis mon passage à BBOX Miami, mon téléphone fixe sonne mais communication impossible ligne parasitée et je ne peux émettre aucun appels : je n'ai pas de tonalité. Est-ce normal?

Pour info le voyant tel 1 sur ma BOX clignote en permanence et après consultation compte client je n'ai pas de message ;)

Merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Danny,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je ne détecte pas d’anomalie sur votre ligne.

Comment sont les voyants sur votre Bbox ?
Est-ce que si vous composez * avant le numéro, ça fonctionne ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Rémy ,

Merci pour votre réponse....ma ligne fonctionne à nouveau :)
J'ai toujours le voyant correspondant à Tel 1 sur ma BOX qui clignote en permanence bien que toujours aucun message.

Merci pour votre aide.

Bonjour Dany,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveaux fonctionnels.

Effectivement, de notre côté non plus, vous n'avez pas de message. Pouvez-vous tester : laissez-vous un message vocal sur votre répondeur Bbox depuis un portable ou une autre ligne... Et ensuite composer le 661 depuis votre téléphone Bbox pour le consulter et cela devrait résoudre votre problème. Si cela ne corrige pas le voyant qui clignote, testez le reset.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler