Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit montant bien trop bas suite passage VDSL

Bonjour,
Suite au passage En VDSL je me suis aperçu que mon débit Montant etait bien trop bas comparé a avant,
ADSL : 16008kbps/1024kbps.
VDSL : 24460kbps/768kbps.
Ma ligne a été testé avec un appareil pro qui me donne un débit montant a 1300kbps.
Toute les connexions ont été refaite câbles extérieur remis a neuf et installe privée simplifié.
Je tiens a préciser que j'ai contrôlé l’équipement Orange au Centrale.
J'ai un doute sur La box en elle même qui pour moi a une atténuation bien trop élevée.
Pouvez vous vérifier cela de votre coté.
En vous remerciant.
Cordialement

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, N°161026502217128
J'ai Reset la Box une fois avec une resynchro a 600kbps et redémarré via l'interface Bbox 2h apres avec une reprise a 504kbps. (Valeur en Montant).
Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un problème de qualité du signal sur la ligne VDSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous serez recontacté prochainement sur votre mobile dans le cadre de ce SAV. En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
43 / 100
Désolé de cette reponse tardive, je n avais pas vu votre message. Néanmoins j ai un autre problème maintenant ma ligne est synchroniser (toujours avec un débit minable) mais je n est plus d adresse IP donc voyant internet clignote rouge et plus aucun service pourriez vous traiter cette incident au plus vite si vous ne voulez pas me voir partir chez Orange.
Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Le SAV se poursuit sur votre ligne. Je vous confirme que votre Bbox dispose bien d'une adresse IP de connexion - toutefois, la ligne étant instable, la connexion sera perdue aléatoirement.

Soyez rassuré, le nécessaire est en cours afin de corriger le défaut de qualité de votre ligne VDSL.

Bonne journée,

..................
..................

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Pourriez vous enlever le DLMsav qui bride la connexion svp.
Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Un cycle SAV est en cours sur votre ligne. Les actions nécessaires au rétablissement de votre ligne seront effectuées par les analystes.

Bonne journée,

..................
..................

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
43 / 100
Dépanner une ligne en la bridant de façon a la faire fonctionner quand le technicien intervient je trouve cela un peu moyen,
Remettre la ligne sur son offre d 'origine permettrais au technicien de dépanner la ligne ou de constater le problème...