Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit réduit.

Bonjoiur,

Depuis 15 jours maintenant mon débit a été réduit de 16 à 8 mégas .

Bizarrement SFR m'avait fait le coup plusieurs fois avant que je ne résilie ma ligne et que je passe chez Bouygues.

J'espère que la réduction de débit n'est pas volontaire auquel cas je change d'opérateur dans le mois qui vient.

Je signale que j'ai une ligne fixe et 3 lignes mobile (une à mon nom et deux autres au nom de mon épouse.

Je résilierais sans état d'âme si le débit de ma ligne n'est pas remis comme avant.

J'ai déjà eue une personne par chat et soit disant qu'il y avait des travaux sur ma ligne.
Toujours la même excuse donc.

Je vous prierai donc de remettre la ligne comme elle était avant car ici plusieurs appareils se connectent à internet en même temps en plus de la TV.
Ça rame beaucoup alors qu'en 16 mégas je n'ai aucun soucis.
Ma ligne supporte 16 mégas alors pourquoi réduire délibérément le débit des abonnés ?
Deux abonnements à 8 mégas rapportent plus qu'un seul à 16 ?

Merci de votre compréhension.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

J'ai pu remonter le débit de votre ligne, nous ne pouvons faire plus, cependant il est maintenant dans les normes.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
48 / 100
Vu que je n'ai pas la possibilité de répondre au dessous de votre message, je me permet de faire la réponse en dessous du mien.

Qu'appelez vous : il est maintenant dans les normes ?

Quand j'ai pris l'abonnement, j'avais 16 mégas puis c'est descendu à 12 et ensuite 8.

Pourquoi ne pas laisser directement à 16 comme c'était avant ?

J'aimerai savoir pourquoi vous baisser le débit délibérément ?

Les réponses du style : il peut y avoir des désynchronisations n'est pas valable car je surveille ma ligne en temps réel tout les jours et je n'en est jamais eue depuis plus de 10 ans.
C'est aussi pour éviter que Bouygues me fasse le même coup que SFR.

Chat échaudé craint l'eau froide.

Merci de votre compréhension.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Il est maintenant dans les normes puisque actuellement, votre box synchronise à 14858 kbps exactement.

"Pourquoi ne pas laisser directement à 16 comme c'était avant ?".

Nous ne pouvons malheureusement pas faire ce que l'on veut avec le débit, il est soumis à des contraintes techniques, la fluctuation de ce dernier en fait partie intégrante.

"J'aimerai savoir pourquoi vous baissez le débit délibérément ?"

C'est ce que vous pensez, pas ce que nous faisons réellement. Pour la réponse à cette question, je vous renvoie à ma précédente réponse.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,

Le débit à 14 mégas n'a tenu que deux jours et on m'a encore baisser celui-ci.

Donc soit on me remonte définitivement soit je résilie toutes les lignes merci de votre compréhension.

Si c'est le robot qui créer le problème, désactivez le sur ma ligne.

Voir le lien de la capture d'écran sur la synchronisation actuelle.

http://img4.hostingpics.net/pics/58520720160303172859.png

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le débit est remonté et devrait être stable maintenant.

Bonne journée.

..................
..................