Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

forfait Série Limitée B/You 20 Go / problèmes de partage de connexion Wifi ou USB??

Bonjour, gros problème avec le forfait Série Limitée B/You 20 Go, le partage de données ( connexion ) en Wifi ou en USB fonctionne très mal. J'ai posté sur Facebook... le problème serait connu par le service technique réseau mais aucune date de rétablissement ne m'a été donné...
Y a t il du nouveau?
Merci pour vos aides et / ou témoignages

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
Bonjour Alexandre,
l'équipe réseau est revenue vers moi pour m'informer qu'ils avaient procédé à un reparamétrage hier soir afin de solutionner définitivement le problème. Il est en cours de déploiement et sera effectif pour tous au plus tard ce soir à 18H. Pour en bénéficier vous devez éteindre/rallumer votre smartphone ou passer en mode avion.

Je me tiens à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce que ça donne.

Merci d'avoir patienté et très bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
"Notre service technique travaille toujours à la résolution de l'incident lié au partage de connexion."
Cela fait 1 mois que ça dure :(
aucune compensation ni remboursement.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,
Je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUGO D.
HUGO D.

HUGO D.

Niveau
1
260 / 750
Vous ne pouvez pas créer une nouvelle question pour votre changement de banque au lieu de pourrir les sujets des autres ??
C'est incroyable quand même, n'importe quoi !

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie France,

Votre numéro de compte client est le 1.32352728.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème de mon côté avec un iPhone 6 en partage de connexion. Dire que ça marche à moitié est un doux euphémismes...

Je suis moi-même "technicien", comment se fait-il qu'au bout d'un mois on ne soit pas capable d'estimer le temps de résolution du problème ?

Un bon courage à tous, la solution avec la deuxième SIM et un hotspot 4G fonctionne-elle ?

JEAN-ROMAIN P.
JEAN-ROMAIN P.

JEAN-ROMAIN P.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir. Même problème moto X play et moto X 1ere génération. Sur 2 lignes différentes (série limitée 20go). Partage de connexion inutilisable plus de quelques instants que ça soit en USB, en wifi ou en bluetooth.aucun pb sur smartphone

CAUSSE
GUILLAUME C.

CAUSSE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

j'ai exactement le même problème.
Je suis nouveau client chez bouygues. Avant j'étais chez Free avec le Forfait à 20€ et 50Go / mois.
Bref avant chez l'autre opérateur, aucun problème pour naviguer.
Mais maintenant chez Bouygues dès que je partage mon réseau sur mon ordinateur et bien un problème surgit constament: err_connection_refused
Donc bien sur il faut actualiser la page 50 fois pour que la page veuille s'afficher et encore pas forcément correctement (manque flagrant d'élément).

J'ai donc effectué plusieurs recherche sur le net. Il s'avère que je remonte jusqu'à début de l'année 2013 pour ce problème, déjà signalé sur le réseau bouygues. Uniquement.
Bien entendu aucune solution n'a été trouvé.
Et l'on peut lire partout:

Un conseiller Bouygues promettre qu'un correctif va arriver et que les techniciens sont en train d'y travailler dessus.

Ma question est:
Nous sommes en 2016, cela fait 3 ans que le probleme existe au moins et à ce jour le problème est toujours présent. Quand va t on réellement traiter ce problème?

Les promesses c'est bien, les actes c'est mieux.

Merci de votre réponse.

MAXIME Z.
MAXIME Z.

MAXIME Z.

Niveau
1
384 / 750
Bonjour Guillaume,
Peut on utiliser les 50 go de free pour partage de connexion ?

CAUSSE
GUILLAUME C.

CAUSSE

Niveau
0
44 / 100
Oui c'est ce que je faisais.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Jean- Romain,

Je comprends votre étonnement,
nous allons faire le point ensemble, vous utilisez la carte sim dans une clé USB ?

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-ROMAIN P.
JEAN-ROMAIN P.

JEAN-ROMAIN P.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir Claude,
Merci de votre suivi.
Non, je n utilise pas de clef USB.
Si je consulte internet sur mes smartphone ou ma tablette 4g (avec la carte sim insérée dans l appareil) tout fonctionne parfaitement.
Par contre, si j utilise la fonction partage de connexion (mode modem), peu importe la technique (smartphone relié à l ordinateur par USB, liaison par bluetooth ou par wifi), je peux surfer quelques instants et au bout de quelques clics (peu importe sur quels liens, par exemple Google actu, ma boîte mail, des sites en favoris) j obtiens les messages d erreur précités. La connexion n a jamais approche la minute de stabilité. Pensant que le problème venait peut être de mon téléphone j ai testé celui ci avec une autre ligne b and you souscrite pour un membre du foyer (forfait identique 20go à 10€), avec un autre smartphone, avec ma tablette, résultat identique.
Or je n avais aucun problème particulier avec ces mêmes appareils et mon ancien opérateur. Seule la carte sim est aujourd'hui différente (réseau Bouygues). Si l option 2e sim resoud le problème je veux bien y souscrire, mais cela est il confirmé ? Je ne possède pas de dong USB... Bon week-end end également.

LUCAS M.
LUCAS M.

LUCAS M.

Niveau
0
32 / 100
J'attends de voir une solution ici car j'ai le même problème. S'il n'y a aucune solution je vais retourner à mon ancien forfait SOSH ou souscrire à un nouveau chez Free.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Romain ,

Merci pour toutes ces précisions,
il s'agit d'un incident connu, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour une résolution rapide.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas,

Je suis désolée pour le problème rencontré, j'ai vu que vous nous avez déjà contacté à ce propos .

Nous avons actuellement, un incident en cours, j'ai remonté votre numéro de ligne mobile afin d'indiquer que vous êtes impacté par ce problème, et que cela soit traité au plus vite.

Je n'ai pas à ce jour de délai de résolution, je comprends parfaitement que cela vous gêne, je vous remercie de votre patience.

Je m'excuse auprès de vous et des autres clients Bouygues Telecom, pour cette forte gêne.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-ROMAIN P.
JEAN-ROMAIN P.

JEAN-ROMAIN P.

Niveau
0
54 / 100
Merci à vous Claude et Sarah pour votre suivi.
Dans la mesure où le problème est connu et la solution très incertaine (j'ai vu que les techniciens planchaient depuis 3 ans) est il envisageable de bénéficier d un geste commercial pour profiter de la 2eme sim gratuite svp? Cela m éviterait, au moins, de sans cesse ouvrir le téléphone, transférer la carte sim, et vice versa?

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Romain,
Je vous propose de vous recontacter lundi 21/03 pour faire le point concernant votre demande.
Merci pour votre patience
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-ROMAIN P.
JEAN-ROMAIN P.

JEAN-ROMAIN P.

Niveau
0
54 / 100
Parfait merci beaucoup

LUCAS M.
LUCAS M.

LUCAS M.

Niveau
0
32 / 100
J’en peux plus ! Impossible d’avoir quelques minutes de connexion stable sur Internet avec le partage wifi. En plus, aucun indice de geste commercial de la part de Bouygues. Ce weekend je change d’opérateur car c’est le seul moment où je pourrai aller chez quelqu’un d’autre pour utiliser son réseau wifi. C’est bien dommage puisque ça avait l’air d’être une super offre et là je suis obligé de rechanger de forfait sans même avoir complété un mois chez Bouygues.

CAUSSE
GUILLAUME C.

CAUSSE

Niveau
0
44 / 100
Je pense faire effectivement comme vous
Changer...
Impossibilité d'utiliser mon portable en partage mais maintenant meme sur mon téléphone je suis dans l'incapacité d'utiliser internet pour de simple recherche sur Google.
Non mais vraiment la j'hallucine

PARMILAN N.
PARMILAN N.

PARMILAN N.

Niveau
0
42 / 100
bonjour,

j'ai les mêmes problèmes depuis que je suis chez Bouygues. j'ai un forfait 20 Go. le partage de connexion ne fonctionne jamais. Le forfait à 3 go de Bouygues fonctionnait très bien. je soupçonne donc que la carte de sim de 20 Go soit bridé en partage de connexion.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas,

J’entends que vous êtes insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Actuellement l'incident est toujours en cours de résolution auprès de notre service technique.

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
@ Marie Claude;

je sais que le problème perdure ( toujours... ). J'aurais une question stupide:
si Bouygues T. me renvoie une nouvelle carte sim; ça arrangerait le problème?

Merci

PS: il serait intelligent d'offrir l'option 2ième carte sim à 2 euros, ça résout le problème .

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Marie Claude a pris en charge votre dossier et est toujours dans l'attente d'un retour du service technique.

Je lui transmets votre demande, elle a prévu de revenir vers vous très rapidement.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Alexandre,
J'ai tenté de vous joindre sans succès, mais je vous ai laissé un message sur votre répondeur .
@ lundi ;)

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
@ Magali,

merci
Cdt

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
@ Marie Claude B.,

effectivement, j'ai une nouvelle fois "loupé" votre appel... suite à votre message vocal, on en reparle lundi 21 mars 2016; je serais disponible entre 14h et 15h30.
Bon WE à vous et merci pour votre suivi

Cdt
Alexandre L.

@ lundi ,)

..................
..................

Bonjour Alexandre,
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur :)
Vous allez recevoir la 2ème sim sous 5 jours ouvrés .
@ bientôt
..................
..................

JEAN-ROMAIN P.
JEAN-ROMAIN P.

JEAN-ROMAIN P.

Niveau
0
54 / 100
bonjour.

actualisation de mon problème : comme un autre internaute, je n'ai plus la possibilité d'accéder à internet (pourtant le réseau 4g est activé) pour une simple recherche internet.
j'ai redemarré mon portable, essayé avec un autre smartphone, en vain.

J'attends l'appel de Carole (qui doit intervenir dans la journée) sinon je pense ce soir passer chez Free qui offre 50gigas pour 3,99 € avec le partage de connexion (à partir de 19h) pour mes deux lignes.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
2
970 / 2000
@ Marie Claude;

merci d'avoir appelé ( comme convenu ). J'ai vu que l'option 2ième carte sim est visible sur mon compte. Or j'ai commandé la carte sim gratuite 10Go pendant 1 an ( qui périme après le mois d'essai ). Pouvez vous encore annulé l'option 2ième carte sim et reporter cette option offerte 2 mois pour les mois de juillet et août 2016? ( à ce moment, j'en aurais vraiment besoin - congés en Alsace, chez mes parents )

Cdt
Alexandre L.